Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burt88
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 13:54 Sujet du message: lecture impossible avec windvd5 |
|
|
j'ai installés windvd5 et quand je veux lancer un film en dvd : il me met "echec de creation de superposition".
j'ai essayés de de baisser la resolutin et j'ai meme reintallés le logiciel mais rien n'y fait.
si une personne aurai deja vu ce probleme la ? |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 15:06 Sujet du message: |
|
|
Problèmes de driver, essaies de mettre à jour tes pilotes de carte graphique, y'a peut-être une mise à jour de ton logitiel... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 15:15 Sujet du message: |
|
|
Ou DirectX 9... |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 16:17 Sujet du message: |
|
|
Pour directX 9 certaines cartes graphique, sont incompatibles, (mais seuleument les anciennes), verifies avant...
Si tu as XP, pour metre à jour tes pilotes de peripherique, il faut commencer par deinstaller les anciens. |
|
|
 |
burt88
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai remis a jour directx 9c puis les dernier drivers pour ma carte ati 9700 mais toujours "echec de creation de superposition" quand je lance windvd.
je ne sais plus quoi faire  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 19:39 Sujet du message: |
|
|
Essaye de regarder dans les propriétés vidéo de WinDVD 5 les options et de jouer avec, comme les accelerations materiel et tout le toutim. Ou les effets vidéos si tu en a mis... |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 20:11 Sujet du message: |
|
|
Erreur bizarre: désactive tous les accélérations de WinDVD et regarde la config de ta carte.
La superposition correspond à l'overlay, c'est-à-dire que c'est une couche spéciale qui s'ajoute sur l'écran pour afficher les vidéos. Si tu as deux écrans connectés, comme par exemple une TV en plus, certaines cartes sont incapables de gérer l'overlay sur deux écrans simultanés  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Mai 2005 08:53 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai un problème avec ce logiciel : à chaque fois que je change de DVD il n'y a plus de son
Je suis obligé de cliquer sur la sortie analogique puis de recliquer sur numérique...
Je n'avais pas ce problème avec WinDVD 4, donc si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa  |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Ven 06 Mai 2005 08:58 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | Moi aussi j'ai un problème avec ce logiciel : à chaque fois que je change de DVD il n'y a plus de son
Je suis obligé de cliquer sur la sortie analogique puis de recliquer sur numérique...
Je n'avais pas ce problème avec WinDVD 4, donc si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa  |
Désinstalle WinDVD 5 et réinstalle WinDVD4
Ok je suis deja  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 06 Mai 2005 10:07 Sujet du message: |
|
|
Puisque Fonzie vous dit de desinstaller les drivers!  _________________
 |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 22:07 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Rom1 a écrit: | Moi aussi j'ai un problème avec ce logiciel : à chaque fois que je change de DVD il n'y a plus de son
Désinstalle WinDVD 5 et réinstalle WinDVD4
Ok je suis deja  | Qu'as-tu contre moi ?
Je ne comprends pas, pourtant je suis gentil  |
|
|
 |
|