Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mar 12 Oct 2004 19:16 Sujet du message: chute des prix des écrans plats!! |
|
|
Entendu ce matin sur Europe 1. A cause de surproduction les prix vont rapidement chuter d'ici trois mois exemple donné un lcd 33cm à 300 euros  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Oct 2004 19:18 Sujet du message: Re: chute des prix des écrans plats!! |
|
|
Ray a écrit: | Entendu ce matin sur Europe 1. A cause de surproduction les prix vont rapidement chuter d'ici trois mois exemple donné un lcd 33cm à 300 euros  |
C'est ce que je disais sur le post "les plasmas ne sont pas nets". _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mar 12 Oct 2004 19:19 Sujet du message: Re: chute des prix des écrans plats!! |
|
|
Guy a écrit: | Ray a écrit: | Entendu ce matin sur Europe 1. A cause de surproduction les prix vont rapidement chuter d'ici trois mois exemple donné un lcd 33cm à 300 euros  |
C'est ce que je disais sur le post "les plasmas ne sont pas nets". |
Ah désolé... avais pas lu..  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Oct 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
Pas grave. J'avais pris le post en question au vol pour raconter ce que j'avais entendu à la radio, vu que l'écran plat me tente. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Oct 2004 19:24 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Pas grave. J'avais pris le post en question au vol pour raconter ce que j'avais entendu à la radio, vu que l'écran plat me tente. |
Pareil mais l'exigence de ce genre d'ecran au niveau de la source de diffusion me refroidi  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Oct 2004 19:29 Sujet du message: |
|
|
Je suis conencté au cable et pas à une antenne hertzienne ou uen parabole. Mes parents en ont un et c'est vraiment pas mal du tout. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Oct 2004 19:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu un moniteur TFT 17'' pour 245 ?
C'est pire qu'une chute !
LG/Philips ont aussi annoncé une baisse très importante de prix à cause de sur-production  |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Oct 2004 04:57 Sujet du message: Re: chute des prix des écrans plats!! |
|
|
Ray a écrit: | Entendu ce matin sur Europe 1. A cause de surproduction les prix vont rapidement chuter d'ici trois mois exemple donné un lcd 33cm à 300 euros  |
Il n'y a pas vraiment surproduction mais plutôt non-absorpsion de la production par le marché : ce sont les prix pharaoniques demandés qui refroidissent les amateurs, autant que les inconnus qui ne sont pas encore levées (par exemple, la question de la longévité).
A 300 euros, ça devient nettement plus jouable qu'à 3 000 et il y aura rapidement pénurie ... |
|
|
 |
|