Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
callawayte a écrit: | surtout que ça ne sert à rien, callaway est le meilleur au monde  |
alors là, je crois rever!!!!!!!!!!!!  _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K |
|
|
 |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
j'croyais que tu allais "te mater le retour du jedï", toi ?
Et puis d'abord, tant mieux s'il te plait pas mon mari, je le garde pour moi  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
Peter Parker Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2002 Messages: 1545 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004 19:33 Sujet du message: |
|
|
Pour mon WAF, une TV 36 et un magnétoscope lui conviens pleinement et je vous assure que n'invente rien
Le videoprojecteur avec une toile de 2,40m de base dans le salon ne l'émeu pas plus que ça
...du moment que je ne lui gâche pas "sa" pièce avec du matériel trop "visible" ...
d'ailleurs j'ai dû m'adapté si je voulais tout installé : écran électrique, 7 enceintes camouflées dans les murs et matériels HC "enfermé" dans une vitrine
Je vous le dit, la femme a tout simplement d'autres centres d'intêrets et je dis que c'est mieux comme ça...........
...................
..................bouhouhouh j'aurais quand même aimé le voir mon matos
LOL !!! MDR !!!  _________________
 |
|
|
 |
malko Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004 21:02 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux j'écris personnelement à ta femme pour lui dire que tu es frustré et que ça ne présage rien de bon.
lol |
|
|
 |
|