Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Oct 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
Tempête a écrit: |
disons que je crois à que c'est lié à cette eternelle competition entres hommes pour avoir la voiture la plus puissante, le triple dlp qui vient de sortir, la montre la plus chere (bon, la j'exagere bien sur )
|
quoi ? Que dis-tu ??? La taille de l'install serait un palliatif pour autre chose ?
je suis pas à la recherche de la petite bébette dans mon install, mais bon depuis que j'ai gouté à la vidéoprojection, regarder un film sur une simple 'télé' est devenu complètement inimaginable pour moi  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Oct 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
Tempête a écrit: | non, enfin pas à ce que je sache  |
un petit voyage à Las Vegas ça te dit ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Oct 2004 17:26 Sujet du message: |
|
|
axxel a écrit: | Oh toi t'as envie d'une salle dédiée!  |
pas du tout !
bon ceci dit j'ai déjà la mienne : même si j'aimerai bien qu'elle soit un peu plus grande  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Tempête Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2259 Localisation: Dans vos coeurs
|
Posté le: Dim 03 Oct 2004 17:28 Sujet du message: |
|
|
quand je dis que c'est toujours une question de taille
sinon, la mienne sera de 40m carrés _________________
 |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Oct 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
Tempête a écrit: | quand je dis que c'est toujours une question de taille
sinon, la mienne sera de 40m carrés |
bein c'est surtout un problème pour ranger les DVD, la y a tout un mur qui est plein, si je rajoute des étagères de l'autre côté ça va faire vraiment trop étriqué. (c'est une pièce de 10-12 de mètre carrés)
le cinéma ce n'est pas qu'une grande image, c'est aussi de l'espace autour
au passage woahhhooo pour les 40 m2 (i'm jealous ) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Oct 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
axxel a écrit: | Tempête a écrit: | quand je dis que c'est toujours une question de taille
| Ah? pour les femmes aussi? MDR  |
ca depends de quoi on parles  _________________
 |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Dim 03 Oct 2004 18:00 Sujet du message: |
|
|
je me suis intéréssée au HC pour faire plaisir à ma moitié avant tout, faut bien l'avouer! et c'est en m'inscrivant ici qu'on s'est acheté le matériel qu'on a aujourd'hui (grace à vos conseils ) voui c'est vrai je tiens au "look" du HC mais maintenant que je m'y interesse de plus en plus, je fais beaucoup d'efforts et je peux aujourd'hui comprendre certaines choses qui me passaient au dessus du cigare avant
sinon suis d'accord avec Tempête, je peux aussi me regarder un film sans forcémment brancher tout le tintouin et l'apprécier tout autant! |
|
|
 |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Oct 2004 11:14 Sujet du message: |
|
|
ba, moi, c'est le contraire
cela fait un petit moment que j'ai plongé la dedans et, chemin faisant, on aquiert une oreille et un oeil différent (malheureusement). Plus on écoute de la qualité, plus l'oreille se fait titilleuse et plus c'est difficile de revenir en arrière.(et c'est pareil avec l'oeil).
Le fait de changer de matériel, si on est passionné et qu'on reste raisonnable (est-ce possible ? ), n'a rien à voir avec le fait d'avoir plus pour avoir plus.
Il s'agit d'améliorer l'existant parce qu'on y trouve des défauts qui ne nous gênaient pas lors de l'achat. Non pas qu'on s'est trompé en achetant (ça peur arriver, c'est vrai ) mais parce que nos yeux et nos oreilles progressent dans leur exigence.
Au fait, callawayte, c'est féminin.
C'était quoi le sujet ?  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
malko Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Oct 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
Je trouve les extra terrestres de ce forum fort sympa.
(Maintenant, il est possible que, dans les faits, leur mâles aient dû beaucoup batailler avant de pouvoir s'équiper) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Oct 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
:lol
merci de ce compliment, si compliment il y a  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Oct 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
ha ! ha! ha!  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
chaquip
|
Posté le: Mar 05 Oct 2004 20:26 Sujet du message: |
|
|
On est toujours un peu sur le même problème:
les femmes aiment se deguiser( fringues, coiffures, bifoux) pour ameliorer leur apparence;
les hommes s'achètent des jouets pour s'occuper (audio, photo, moto, auto).
Maintenant, pourquoi c'est comme ça, sans doute que ça remonte à la nuit des temps, à l'époque ou les femmes se sont rendues compte qu'il etait plus facile de demander un steak de mamouth avec un grand sourire au chasseur, plutôt que de se colleter le mamouth.Mieux vaut alors:
Pour la femme présenter le mieux possible,
pour le chasseur être équipé de la meilleure lance.
Bien sûr dans notre societé, la chasse est devenue anechdotique, mais les vieux comportements ont la vie dure. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Oct 2004 21:05 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrrrrr! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Oct 2004 15:09 Sujet du message: |
|
|
chaquip a écrit: | On est toujours un peu sur le même problème:
les femmes aiment se deguiser( fringues, coiffures, bifoux) pour ameliorer leur apparence;
les hommes s'achètent des jouets pour s'occuper (audio, photo, moto, auto).
Maintenant, pourquoi c'est comme ça, sans doute que ça remonte à la nuit des temps, à l'époque ou les femmes se sont rendues compte qu'il etait plus facile de demander un steak de mamouth avec un grand sourire au chasseur, plutôt que de se colleter le mamouth.Mieux vaut alors:
Pour la femme présenter le mieux possible,
pour le chasseur être équipé de la meilleure lance.
Bien sûr dans notre societé, la chasse est devenue anechdotique, mais les vieux comportements ont la vie dure. |
Quand on paramètre un caisson à l'oreille, qu'on travaille le placement de ce même caisson à l'oreille et que "ces messieurs" arrivent avec tous leurs appareils de calibration, reste à faire des essais avec ces mêmes appareils pendant toute une journée et qu'au bout de 8 h decourbes de fréquence, s'apercoivent que le caisson était bien paramétré et était placé au meilleur endroit, c'est sûr qu'on fait bonne impression  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
|
|
 |
chaquip
|
Posté le: Mer 06 Oct 2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
Attention, j'ai pas dit que les femmes n'etaient pas capables de, mais qu'elles preferaient laisser faire l'homme , qui est tout content de faire l'important.
A mon avis ,il n'y a pas d'activité humaine ou une femme ne puisse pas faire aussi bien qu'un homme.
Il n'y a qu'a voir la tête de certains machos quand, sur un stand de tir, une nenette qui n'a jamais tenu une arme se révèle tirer mieux, d'instinct, que des hommes qui s'entraînent depuis des lustres.
Encore faut-il que la femme s'y interresse.
Combien ont essayé de régler un caisson?
Combien ont essayé leur adresse au tir?
Je ne parle même pas de certains demeurés qui croient se grandir en prétendant que certaines activités sont "masculines" et interdites aux femmes. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004 10:15 Sujet du message: |
|
|
ah ! c'est pour cela que des copains HC me disent parfois :
- "oh ! non non, c'est pas vrai ! pas ça ! elle a encore raison ! "
au moins, ils l'admettent  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004 16:03 Sujet du message: |
|
|
Quel séducteur ce Chaquip !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004 16:08 Sujet du message: |
|
|
malko a écrit: | Quel séducteur ce Chaquip !
 |
surtout que ça ne sert à rien, callaway est le meilleur au monde  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
|
|
 |
|