Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Mer 29 Sep 2004 21:20 Sujet du message: |
|
|
allez fait nous un portofollio collector
 _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 30 Sep 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
Home-Cinémaniak a écrit: | J'ai en effet d'autres BD à mon actif, mais dans des fanzines.
J'ai un album complet qui aurait dû paraître mais la boîte d'édition a coulé une vingtaine de jours avant la parution de l'album... et personne d'autre n'en a voulu. Pas de bol.
D'autres projets ont foiré un peu de la même manière...
Mais actuellement je m'occupe aussi de mettre en couleurs les pages de collègues dessinateurs pour un autre mag' (un mag' de BD, pas de DVD).
Je suis bien sûr très fan de DVD, j'ai une petite install "de base", mais je suis passé avant par la case Laserdisc, et il doit bien m'en rester une centaine (dont des coffrets Collector NTSC magnifiques!).
Sinon, pour un album des Home-Cinémaniaks, je ne sais pas si ça serait une bonne idée. La plupart des gags sont basés sur l'actualité au moment où sort le mag', ils n'auraient pas grand intérêt à être lus en dehors de ce contexte. |
Tu n'as pas tous a fait tort..... ......quoique dans quelque annee, cette Bd nous rappellerai de sacree souvenir de jeunesse......... .
Par contre, c'est vraiment dommage pour tes projets avorte, mais le talent est toujours recompense...... ..... _________________
  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 30 Sep 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
Tu peut faire une page sur la CDG si tu veut
Je te donne ma bénédiction
Mais surtout, surtout pas sur la CD..........M c'est que des méchants
Bonne continuation, moi aussi j'adore ce rendez vous mensuel ds LAL  |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Sep 2004 17:58 Sujet du message: |
|
|
ah ouais excellente cette bd je me marre tjrs, c est un des trucs que je lis en premier rapidement .... j ai bien aime celle sur star wars mais une que j adore c est celle ou la voiture defonce l appart _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 01 Oct 2004 06:17 Sujet du message: |
|
|
Es-tu également le papa de la mascotte LAL ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58852 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 01 Oct 2004 07:52 Sujet du message: |
|
|
Très bonne BD avec toujours effectivement un sujet basé sur la sortie du mois en général, et c'est toujours sympa de la lire !
Bonne continuation !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 01 Oct 2004 09:53 Sujet du message: |
|
|
la BD est le 2ème truc que je lis après l'édito, toujnours content de découvrir le nouvel épisode....
Bonne continuation !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 01 Oct 2004 11:34 Sujet du message: |
|
|
Nous devrions tenter de contribuer modestement à l'oeuvre artistique de notre talentueux dessinateur .... en proposant des brêves à mettre en image ....
Qui a une idée ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 01 Oct 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Nous devrions tenter de contribuer modestement à l'oeuvre artistique de notre talentueux dessinateur .... en proposant des brêves à mettre en image ....
Qui a une idée ?  |
moi jamais....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Sam 02 Oct 2004 15:11 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | la BD est le 2ème truc que je lis après l'édito, toujours content de découvrir le nouvel épisode....
Bonne continuation !  |
Moi c'est la premiere chose !!
Je lisais Casus Belli (un Mag sur les JDR) et il y avait le meme genre de Bd et plus tard ils ont sortit une Bd que j'ai Acheté !!
J'espere que tu feras de meme, car je trouve que c'est le meme genre de Style  |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Sam 02 Oct 2004 19:39 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | la BD est le 2ème truc que je lis après l'édito, toujnours content de découvrir le nouvel épisode....
Bonne continuation !  |
Je fais exactement la même chose !!!!! Je trouve vraiment cette page de BD sympa et très rafraichissante !!!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
|