Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 01 Oct 2004 03:48 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Même si la Fnac a fait preuve d'une énorme crédulité sur ce coup  |
C'est clair que pour des pros de cette envergure, c'est assez affligeant...  |
|
|
 |
bbanguy

|
Posté le: Ven 08 Oct 2004 09:48 Sujet du message: |
|
|
moi je vous di NON NON et NON
les produits mis en avant sont les produits sur lesquels ils se font le plus de marges c'est véridict. Je connais quelqu'un de haut placé ( à la fnac ) qui men a parlé
certes les tests sont effectués et l'avis est bon mais vous ne trouverez dans ce catalogue que des produits a GROSSE marge _________________ " Parfois le Silence Vaut Mille Mots " |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 11 Oct 2004 07:08 Sujet du message: |
|
|
bbanguy a écrit: | moi je vous di NON NON et NON
les produits mis en avant sont les produits sur lesquels ils se font le plus de marges c'est véridict. Je connais quelqu'un de haut placé ( à la fnac ) qui men a parlé
certes les tests sont effectués et l'avis est bon mais vous ne trouverez dans ce catalogue que des produits a GROSSE marge |
Super tu parle d'un scoop
Alors la Fnac utilise son labo pour testé les produits.
Aprés ils communiquent leurs résultats au fabricants, en leur disant "ben tu vois la bonhomme, je mets 4 étoiles a ton truc parce qu'il est bon, alors comme il va super bien ce vendre, tu me fait un prix"
C'est comme cela que sa marche, il l'ont moins chér, mais le vendent le même prix qu'ailleur. Mais cela n'enléve rien a la qualité des dits produits.
Plusieurs enquétes de différentes organisation de défense de consommateur ont dénoncé ce concepte, mais c'est comme cela  |
|
|
 |
|