Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reno Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 663
|
Posté le: Dim 06 Oct 2002 14:47 Sujet du message: STARGATE EDITION NORMALEMENT CONSTITUEE |
|
|
Y en a marre de cette histoire de Studio Canal.
Je vais me racheter l'édition Canadienne qui sort bientôt en Version Cinéma et Version Longue
Au moins, il y a moins de risques de bugs, compte tenu que la Z1 a la réputation d'être de meilleure qualité !
Et on est sûr de recevoir son DVD ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
axxel Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Dim 06 Oct 2002 14:58 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec toi!
Le seul "défaut" des Z1 c'est qu'on ne peut pas réutiliser les (dizaines de) coupons promotionnels qui sont inclus avec les dvd!!!
Par contre, je n'ai jamais entendu ou vu parler de bugs sur les Z1 ntsc... à croire que c'est une spécificité des Z2!
Pour ce qui est de la qualité, je confirme, les Z1 restent supérieurs aux Z2. Essayez de trouver Appollo13 avec une VF en 5.1 en Z2!!!! Alors que la VF en 5.1 existe sr le Z1! un comble! _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Klong Invité
|
Posté le: Lun 07 Oct 2002 07:06 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je regrette un peu l'attitude de LAL à ce sujet: je me souviens d'un article dans un précédent n° de LAL qui indiquait que suite aux premiers ratés sur l'échange, le magasine allait "suivre l'affaire".
On trouve effectivement dans le dernier n°, une info qui confirme qu'il y a des problèmes et que l'éditeur n'a pas prévu un nouveau repressage (sic).
Dans le même n°, une page entière d'interview du DG de StudioCanal, et pas la moindre allusion à l'affaire stargate dans cet interview, c'est dommage d'avoir un tel interlocuteur sous la main, de ne lui demander que des infos sur ses prochaines sorties (ce qui équivaut à de la promo) en oubliant de mettre le doigt où ça gratte.
Plus ça va, plus LAL devient un instrument de promo des éditeurs.
Je trouve que LAL fait de plus en plus dans le journalisme mou. A part peut être le père Achour qui ne mache pas ses mots. Le journalisme ne doit pas être basé sur le copinage, mais doit aller chercher l'info, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
A bon entendeur, salut. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Spooky Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 10 Oct 2002 16:25 Sujet du message: |
|
|
BORDEL DE m.......
Ca devient n'importe quoi là...
Je reçois enfin mon DVD Stargate VF !!!
Super me direz-vous !!!
Eh bin non, car Cinéstore a bien insisté sur le fait que je devais envoyer le coffret complet, alors évidemment, la j'ai un peu les nerfs. Ca commence vraiment à devenir du nimp de chez nimp là.
Pourtant, Cinéstore était sérieux avant.
Bon, le bon côté, s'ils me renvoient le coffret complet, la prochaine fois que je passe à Colmar, je te dépose le DVD1 Axxel
Enfin
Voire même ou  _________________  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
axxel Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Ven 11 Oct 2002 07:29 Sujet du message: |
|
|
ouais, je comprends ta colère Spooky...
Personnellement j'essaie de ne pas trop y penser, sinon je serais capable de faire une descente chez eux, histoire de tout foutre en l'air!
Merci pour ta proposition du dvd1 Spooky, j'apprécie  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Spooky Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 13 Oct 2002 16:46 Sujet du message: |
|
|
Bah pas de problèmes, apparemment Cinéstore me renvoit le tout (...) et ne m'ont pas demandé d'envoyer le DVD seul (bin tiens, manquerait plus que ça) donc je peux faire ça si tu veux, sachant bien sûr que cette version n'est toujours pas exempte de bugs... Mais c'est la dernière version de Canal...
Criterion p'tet... _________________  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Cédric

Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 36 Localisation: Montauban (82)
|
Posté le: Dim 13 Oct 2002 18:46 Sujet du message: |
|
|
J' ai envoyé le DVD seul à cinestore et il n' y à pas eu de problème.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Spooky Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 13 Oct 2002 22:27 Sujet du message: |
|
|
Bah oui, forcément...
Seulement, quand on te demande d'envoyer tout le coffret, que tu doutes, que tu redemandes parce qu'avant tu n'avais envoyé que le DVD FR et qu'ils confirment, euh, tu fais quoi ? _________________  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Celou Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 16 Oct 2002 10:58 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je n'ai eu qu'à renvoyer le dvd VF pas le coffret complet et ce deux fois de suite. _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Spooky Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 20 Oct 2002 17:33 Sujet du message: |
|
|
Enfin reçu le DVD complet, il était temps...
Maintenant, j'ai le DVD de la VF en rab !
Axxel, tu passes à Strass prochainement ?  _________________  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Spooky Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 20 Oct 2002 18:21 Sujet du message: |
|
|
Bin à priori avec des bugs puisque ce n'est que la version 3 c'est-à-dire la version 2 avec la bonne sérigraphie...
C'est aussi la version définitive pour Studio Canal
Critérion, où es-tu ???  _________________  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
axxel Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Lun 21 Oct 2002 20:34 Sujet du message: |
|
|
Spooky_dric a écrit: |
Axxel, tu passes à Strass prochainement ?  |
Heu pas prochainement non, en fait je sais pas
Je vais encore les relancer (cinestore, pas Laure, vu qu'elle ne donne plus signe de vie, éléctroencéphalogramme plat..... __________________ )
Je verrais bien quelle excuse ils vont inventer...
Mais je garde une option sur ton disque solitaire qui n'attend qu'un boitier pour se sentir à l'aise!
Merci en tout cas de l'offre, c'est cool  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Spooky Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 21 Oct 2002 21:52 Sujet du message: |
|
|
Bah écoute pas de quoi mon gars
Autant que ça serve à quelqu'un. C'est ça ou je le jette donc bon... _________________  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
axxel Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Ven 25 Oct 2002 12:03 Sujet du message: |
|
|
Je viens juste de recevoir ce mail, pour ceux qui se poseraient encore la question:
cinestore.com a écrit: | Madame, Monsieur,
dans un souci de qualité et de respect du consommateur, STUDIOCANAL VIDEO a
décidé en Janvier 2002 de remplacer le DVD de la version longue de
STARGATE, sur lequel manquaient des sous-titres partiels pour la VF.
UNIVERSAL PICTURES VIDEO et STUDIOCANAL VIDEO se sont mobilisés pour mettre
en place rapidement et le plus efficacement possible une procédure
d'échange.
Un partenariat a été depuis mis en place avec CINESTORE, qui nous a offert
son expertise dans la relation-client et un appui logistique.
Merci de noter qu'il n'est désormais plus possible de s'adresser à
UNIVERSAL PICTURES VIDEO.
C'est donc CINESTORE qui a désormais la délicate tâche de vous répondre et
s'en acquitte avec tout le sérieux que nous lui connaissons.
Cette procédure sera toutefois close au 30 Novembre 2002, l'échange ayant
été fait pour la très grande majorité des exemplaires à remplacer.
Malgré la bonne volonté de tous, le traitement de certains courriers a pris
du retard. Nous espérons que vous nous en excuserez.
Les derniers échanges de défectueux ont lieu en ce moment. Ils devraient
vous arriver par courrier, le 3 novembre au maximum.
Si vous ne l'avez pas reçu à cette date, vous avez encore jusqu'au 15
novembre pour nous signaler le retard en envoyant un mail à
stargate@cinestore.com ou bien un courrier à :
Cinéstore/Stargate
5, rue Messonnier
750017 PARIS
Nos stocks de la BOF du film étant épuisés, nous avons le plaisir de vous
offrir, comme nous l'avions annonçé cet été, un DVD de l'Odyssée de
l'humour 2001.
Merci encore de votre patience,
L'équipe de STUDIOCANAL VIDEO |
Et j'ai eu ce mail sans les relancer!!! on progresse, on progresse....  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
axxel Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Ven 13 Déc 2002 20:07 Sujet du message: |
|
|
Finalement on régresse...
Après plusieurs relances depuis 2 mois, relance restées sans réponses, je reçois ce joli mail:
Citation: | Suivez vos commandes sur Cinestore.com
Cher(e) Client(e),
Dans le souci d'améliorer notre service clientèle, nous avons mis en place sur Cinestore.com un suivi de vos commandes encore plus performant.
En effet, il vous est maintenant possible de connaître le numéro de Colissimo de chacune de vos expéditions et de suivre leurs acheminements jusqu'à votre domicile avec le service Internet de la Poste.
Pour accéder à ce nouveau service, il vous suffit de vous connecter sur Cinestore.com, aller sur la rubrique "Mon compte", entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe et cliquer sur l'onglet "mes commandes".
Vous accédez alors à la page récapitulative de toutes vos commandes, choisissez celle dont vous souhaitez connaître l'état et vous aurez à l'écran toutes les informations nécessaires pour chaque produit commandé.
Si un n° de Colissimo apparaît dans la colonne état, choisissez celui que vous souhaitez suivre dans le menu déroulant et cliquez sur le bouton "suivre", vous serez connecté sur le service "colis poste" qui vous permettra de savoir si votre commande est en cours d'acheminement, en instance à votre bureau de Poste ou livré chez vous.
Pour votre information, vous trouverez ci-dessous les différents états possibles et les pays concernés par le suivi de commande "colis poste".
Pour toutes autres informations, vous pouvez contacter notre service clientèle à l'adresse clientele@sans-interdit.fr
Cordialement
Angelina
Responsable clientèle
CINESTORE
5 rue Meissonier
75017 Paris
Tel : 01 44 40 24 40
Fax : 01 44 40 24 20
RCS Paris B 398 168 716
----------------------------------------------------------------------------
En traitement : Votre commande a bien été enregistrée et elle est en cours de validation par nos services.
Expédié le : Votre commande a été transmise à notre entrepôt et elle sera remise à la poste le jour indiqué ou en au plus tard dans les 2/3 jours suivants en cas
Expédié le + n° de Colissimo : Votre commande a été remise à la poste et vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis sur le service "colis poste".
Prévue le : Le produit que vous avez commandé n'est pas disponible pour le moment, il vous sera expédié dès son entré en stock.
----------------------------------------------------------------------------
Attention : le service suivi de votre Colissimo étant récent, les n° de vos Colissimo n'apparaissent pas sur vos anciennes commandes.
----------------------------------------------------------------------------
Liste des pays concernés par l'envoi en Colissimo :
France métropolitaine, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays Bas, Portugal, Royaume Uni, Suède, Suisse.
---------------------------------------------------------------------------- |
Je reste calme... je reste calme.... Et puis non, ils commencent à me courir avec leurs histoires! La jolie madame n'avait rien d'autre à foutre un vendredi après midi que de faire du copier/coller vers sa base de données clientèle??? ALORS QUE JE NE SUIS MËME PAS CLIENT CHEZ EUX!!! J'ai juste demandé un échange de Stargate en Mai!! Je ne suis pas prêt de devenir un de leurs pigeons... Elle en a eu marre de faire des solitaires ou quoi????
Tout ce que j'attends d'eux c'est qu'ils me renvoient ce foutu DVD de marde (comme disent les québécois) et qu'est ce que je reçois comme réponse? La procédure d'envois des colis...
Et qu'est-ce que je découvre en allant sur cinestore.com? Je découvre que j'ai bien un compte chez eux, si, si (aucune inscription de ma part) et qu'en plus un colis m'aurait été expédié le 30 juillet (Echange Stargate + BOF cadeau), colis dont je n'ai jamais vu la couleur, ni même le contenu!!! Qui me prouve d'ailleurs qu'il est bien parti?
A partir du moment où il est expédié, il y a tellement d'intermédiaires que c'est très facile de rejeter la faute sur un autre... Heureusement que j'ai dû deviner par moi-même mon login et ensuite découvrir que je n'avais pas de mot de passe sur ce compte que je n'ai pas créé, sinon je continuerai à penser qu'ils ne reçoivent ni colis, ni mail de ma part, depuis tous ces mois!!!!
Merci cinestore de ne pas m'avoir prévenu de l'existance de ce compte, ni de l'envoi du colis, bonjour le professionalisme!
En tout cas, Studio Anal c'est terminé, je me suis bien fait entuber, alors les bons films j'irai les acheter chez d'autres éditeurs ou en Z1!
Tiens je vais peut-être même résilier mon abonnement canal+, depuis 1986... Et pourquoi pas pomper un max de mp3 Universal, allez savoir!
Et dire qu'ils se demandent encore pourquoi/comment ils ont pu perdre autant d'argent..... dans le terme "Service clientèle", il y a un mot qui est occulté dans leur esprit: SERVICE!
Faudra pas venir pleurer si des boites comme ça ferment.... _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
axxel Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Ven 13 Déc 2002 20:13 Sujet du message: |
|
|
Et re-mail incendiaire... Heureusement qu'il ne faut pas payer les timbres pour un mail, sinon j'aurais eu largement de quoi me payer 2 coffrets Stargate (Pour caler mon armoire normande, un peu bancale!!!)
Je me demande seulement si je vais obtenir une réponse, ou si ce mail, comme tous les autres va passer directement dans la corbeille....  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Spooky Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 13 Déc 2002 21:13 Sujet du message: |
|
|
Si seulement ça avait été Amazon qui s'était occupé de ces échanges !!!
 _________________  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
axxel Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Spooky Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam 14 Déc 2002 06:43 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, à Thor (oups) ou à raison, ce post prend de l'ampleur, preuve que le problème est réel...
A mon avis, ton problème réside dans le fait que tu n'as même pas eu le premier échange, ce qui fait que ton dossier a pû d'abord gentillement se perdre entre Universal/Studio Canal et Cinéstore...
Y-a-t-il un numéro de téléphone où tu as pû appeler ?
N'empêche que j'ai tout fait par mail, en insistant (sachant qu'un de mes échanges a dû rendre heureux un GEP (Gentil Employé de la Poste)...
Enfin,,dans mon cas, je passe, j'ai ma version définitive (enfin, du moins aux yeux de l'éditeur... car aux miens...), mais iniste, insiste, tape-les et tout et tout  _________________  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DV
Inscrit le: 18 Sep 2001 Messages: 60 Localisation: Face à l'écran
|
Posté le: Mar 17 Déc 2002 14:34 Sujet du message: |
|
|
axxel a écrit: |
Et qu'est-ce que je découvre en allant sur cinestore.com? Je découvre que j'ai bien un compte chez eux, si, si (aucune inscription de ma part) et qu'en plus un colis m'aurait été expédié le 30 juillet (Echange Stargate + BOF cadeau), colis dont je n'ai jamais vu la couleur, ni même le contenu!!! Qui me prouve d'ailleurs qu'il est bien parti?
|
Les envois avaient été fait en suivi avec remise contre signature ...
Si tu ne l'as pas eu, Cinestore doit demander à la poste de chercher un eventuel bordereau avec une signature, et s'ils le trouvent, Cinestore doit te le faire parvenir afin que tu y jettes un oeil (normalement, tu ne reconnaitra pas ta signature, puisque tu n'as pas reçu ton colis ! )
De toute façon, s'ils n'arrivent pas à retrouver une preuve de livraison auprès de la Poste, ou si ce n'est pas ta signature qui se trouve sur le bordereau, ils doivent te renvoyer un autre DVD ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|