Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bigjymmy Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 110 Localisation: CAMBRAI (nord)
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004 20:59 Sujet du message: Podium en dts c 'est Géant !! |
|
|
je viens de visionner PODIUM en dts, et je peux vous dire que c 'est géant, le son très enveloppant pendant tout le film !!!
je redécouvre les extrait de claude francois, avec un son que je ne connaissais pas de ce chanteur !
comme au cinéma ! |
|
|
 |
cornwall

Inscrit le: 12 Nov 2002 Messages: 52 Localisation: Nice, France
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004 21:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: | comme au cinéma ! |
Je dirais même plus, MIEUX qu'au cinéma où les niveaux sont mal étalonnés... On se retrouve souvent avec un son pauvre et avare en bien des choses de l'univers sonore.
Mais i lest vrai que le DVD de Podium estr une très très belle réussite, l'une des meilleures de cette saison à n'en point douter! _________________ Cornwall
http://www.dts-phile.com
TOUTE LA PASSION DU SON NUMERIQUE DTS |
|
|
 |
yaumegui bardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Sep 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
Pis à la maison, y'a pas un couillon (ou une couillonne) qui baffre ses pop corns.  |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Ven 08 Oct 2004 22:04 Sujet du message: |
|
|
cornwall a écrit: | ...Mais i lest vrai que le DVD de Podium estr une très très belle réussite, l'une des meilleures de cette saison à n'en point douter! |
Je viens juste de la visionner dans sa version longue.
Je n'avais pas eu la possibilité d'aller le voir au ciné et j'ai été agréablement surpris par la qualité de film. Côté son c'est effectivement une réussite mais j'aurai aimé des scènes musicales plus longues.  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
|