Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XCNG Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Oct 2002 10:37 Sujet du message: Téléviseur avec écran supérieur ou égal à 92Cm |
|
|
Salut à tous,
Connaissez-vous les marques de télé produisant des téléviseurs avec des écrans de grande taille ?
Je ne parle pas de rétroprojecteur mais bien de téléviseurs.
Je sais que LOEWE a fait un téléviseur de 102cm mais je n'ai pas d'info sur ce produit et je n'en n'ai pas trouvé sur le Web.
Merci à vous pour toute information de votre part.
XCNG  |
|
|
 |
TECH.HC Invité
|
Posté le: Ven 04 Oct 2002 11:32 Sujet du message: TV avec ecran de 92cm |
|
|
Salut à tous!
Voici les marques en question:
PANASONIC / SONY / PHILIPS / THOMSON / TOSHIBA / HITACHI, il doit en avoir d'autres mais pas beaucoup.
Salut! |
|
|
 |
loudbich
|
Posté le: Ven 04 Oct 2002 12:47 Sujet du message: |
|
|
Tech Hc, aurait tu la reference du modele toshiba en 102 car je ne le trouve nul part (meme sur le site toshiba, 92 cm max)
De plus, est il issu de la serie eZen car je suis tomber amoureux du modele eZen 36 pour son mode progressive scan.
 |
|
|
 |
Byron Invité
|
Posté le: Dim 06 Oct 2002 09:38 Sujet du message: |
|
|
loudbich a écrit: | Tech Hc, aurait tu la reference du modele toshiba en 102 car je ne le trouve nul part (meme sur le site toshiba, 92 cm max)
De plus, est il issu de la serie eZen car je suis tomber amoureux du modele eZen 36 pour son mode progressive scan.
 |
Tu as pu essayer avec et sans progressive scan?
Sinon, tu as aussi pana qui propose des téléviseurs 32" et 36" en progressive scan. |
|
|
 |
|