Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab121

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 08:25 Sujet du message: Quel est le bon investisement du moment? (+-400?) |
|
|
Cela fait déjà quelques mois que je ne suis plus dans le monde du home-cinéma car je préfère laisser les choses évolué sans trop me prendre la tête à savoir pourquoi tel et tel matériel ne dispose pas de ceci ou de cela. Et puis cela va tellement vite qu'il est impossible dans mon cas de suivre le mouvement. Bref, malgré tout je pense qu'il est temp quand même de changer mon lecteur et je me suis fixer un budget de +-400? car je n'ai pas l'intention de le changer avant deux, trois ans et il tournera sur mon téléviseur principalement, donc les lecteurs à 100? non merci. _________________ Pas d'avenir sans consommateur! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 10:54 Sujet du message: |
|
|
Si c'est pour un "simple" TV cathodique, n'hesite pas :
Marantz 6400 (lecteur universel DVD-A/SACD) à 299 ? que l'on peut encore trouver au prix là en cherchant bien
Mais sache que 100 ? est le prix de base de BON lecteurs DVD.
Maintenant, tu peux aller voir le Pioneer 575 (249 ?), lecteur universel + divx.
D'autre part, 400 ? est le prix de base de DVDscope qui doivent sortir (Philips 610, Thomson 8040, Pana, JVC...) |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 11:05 Sujet du message: |
|
|
je conseille le MARANTZ, le pioneer lui non
sinon un petit philips, thoshiba ou un JVC, ils sont pas mal  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | ... le pioneer lui non
|
Je ne suis pas Pioneer non plus, Viper, tu le sais bien. Mais pour un TV
C'est vrai qu'un Toshiba 433 (99 ?), un Philips 720SA (139 ? - SACD) c'est aussi de bon choix
Regarde le site de la fnac. Tu trouveras un comparatif qui te donneras des idées :
Nouveaux dossiers fnac
Après tu regardes les avis des consommateurs dans le site fnac. Tu auras une idée  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | ... le pioneer lui non
|
Je ne suis pas Pioneer non plus, Viper, tu le sais bien. Mais pour un TV
C'est vrai qu'un Toshiba 433 (99 ?), un Philips 720SA (139 ? - SACD) c'est aussi de bon choix
Regarde le site de la fnac. Tu trouveras un comparatif qui te donneras des idées :
Nouveaux dossiers fnac
Après tu regardes les avis des consommateurs dans le site fnac. Tu auras une idée  |
même pour un TV, je le conseille pas le 575, le 656 oui  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Fab121

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
Je trouvait le 575 très intéressant, mais avec tout ces décodages est-ce que la qualité de l'image n'est elle pas sacrifié, je pense avoir vu un test qui disait que malgré la présence d'une puce 12bits/108mhz l'image n'était pas aux bout des espérences? mais je crois que Pioneer fabrique ces propres composants? si c'est le cas, peut-être que.. Mon lecteur, il lui faut un temp fou pour charger un disque et il se dérègle de temp à autres, le menu revient en anglais et les paramètres vidéo change aussi. _________________ Pas d'avenir sans consommateur! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 14:22 Sujet du message: |
|
|
bah va lire le post du 575, moi j'ai pas aimer ce lecteur  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 22:02 Sujet du message: |
|
|
Euh moi je tire sur un vidéo avec mon PIONEER 656A... et l'image est top comparée à mon philips dvr75 ou mon toshiba sd200.
Il est bon m^me pour un usage autre que TV. |
|
|
 |
|