Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 07:51 Sujet du message: LES MEILLEURS SONT A LA CDM |
|
|
En toute modestie, je puis affirmer que comparer à la CDM les autres pseudo confreries de petits pieds, suiveurs, lêcheurs de bottes et de proses, moralisateurs du dimanche, judas potentiels et autres atrophiés du bulbe .... ne sont rien.
Bref, je suis un membre CDM ..... qu'on se le dise ....
Notre grandeur resplendit au delà de ce forum .... nous sommes vos maîtres, chètifs insectes.
Courbez ce qui vous sert d'échine devant nous .... esclaves du système et victimes passives du prétendu quatrième pouvoir .... ou périssez ....
Venez à la CDM tant qu'il en est encore temps.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Laurelin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 07:54 Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH MIC, quel humour!!! J'en meurs de rire.
Juste en passant, t'en as pas d'autres, comme ça?  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 08:03 Sujet du message: |
|
|
Avec un CV comme le tien, je ferais profil bas, très chère
Mais je comprend la jalousie que nous succitons, sans rancunes, l'élite est rare... _________________  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 08:04 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours ça de pris ..... une femelle de moins à la CDS ..... ils ne pourront plus se reproduire.
Osez répondre à notre grandeur .... bandes de pleutres, décérébrés par trop de lectures journalistiques débilitantes au rabais.
Venez danser avec le diable et ses supots .... microbes.
 _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 08:28 Sujet du message: |
|
|
il est vrai que l'on s'y sent bien dans cette confrerie.de vrais mechants et non pas des seconds couteaux en proie au vociferement sur tout et n'imorte quoi.
un seul bemol cependant,l'avocat du diable est parmis nous  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 08:30 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Avec un CV comme le tien, je ferais profil bas, très chère
Mais je comprend la jalousie que nous succitons, sans rancunes, l'élite est rare... |
NAN Mon CV est excellent! Faire profil bas? Et puis quoi, encore?  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 08:34 Sujet du message: |
|
|
Rien que le lieu de résidence est handicapant !!! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 08:38 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que t'as à redire, l'alsacien?? Il n'y a rien de plus beau, de plus inaccessible(de plus frais, aussi! ) que notre Lorraine!  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 08:39 Sujet du message: |
|
|
Ave Snakus Pliskanus, mon frère, ..... faisons frire dans le liquide visqueux qui leur sert de sang .... ces mollusques foromic d'un âge révolu.
Satan, que ce forum est devenu terne depuis que les rempants, les coureurs de post, les revanchards de la vie pseudo gentils et donneurs de leçon, les moralisateurs et les censeurs .... l'on investi.
Ne parlons pas des groupuscules analphavraimentbêtes que sont la CDS et la CDN, toutes deux en voie de disparition .... consécutivement à l'hémérragie de leur plèbe ....
AVE TENEBRAE.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 08:42 Sujet du message: |
|
|
Laurelin a écrit: | Qu'est-ce que t'as à redire, l'alsacien?? Il n'y a rien de plus beau, de plus inaccessible(de plus frais, aussi! ) que notre Lorraine!  |
Sissi !
De plus beau ?
Laisse-moi réfléchir 2 secondes...
Hum...
Le reste du monde ?  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 08:42 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Ave Snakus Pliskanus, mon frère, ..... faisons frire dans le liquide visqueux qui leur sert de sang .... ces mollusques foromic d'un âge révolu.
Satan, que ce forum est devenu terne depuis que les rempants, les coureurs de post, les revanchards de la vie pseudo gentils et donneurs de leçon, les moralisateurs et les censeurs .... l'on investi.
Ne parlons pas des groupuscules analphavraimentbêtes que sont la CDS et la CDN, toutes deux en voie de disparition .... consécutivement à l'hémérragie de leur plèbe ....
AVE TENEBRAE.  |
Tout d'abord, à tes souhaits(tu veux un mouchoir? ) et ensuite, la CDS est toujours au grand complet Nous ne disparaitrons jamais, nous, les maitres des comics, les docteurs ès Lucas, les prêtres de la grande religion du Cinéma.  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 08:44 Sujet du message: |
|
|
quel plaisir delectable de te retrouver pour cette purge assassine mais neanmoins salutaire.oserais je dire que nous sommes sur le point de les etouffers,tous ces vils personnages de secondes zones,tous ces braillards populistes qui ne connaissent pas encore l'aventure avec un A   _________________

|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 08:46 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Laurelin a écrit: | Qu'est-ce que t'as à redire, l'alsacien?? Il n'y a rien de plus beau, de plus inaccessible(de plus frais, aussi! ) que notre Lorraine!  |
Sissi !
De plus beau ?
Laisse-moi réfléchir 2 secondes...
Hum...
Le reste du monde ?  |
Il n'y a que les ignorants qui donnent un jugement sans avoir contemplé toute la beauté de notre belle région!
Bon, c'est pas tout ça, mais je commence à avoir faim ...bon app'  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 08:50 Sujet du message: |
|
|
Et dire que ces comics n'ont qu'une femelle sans défense à nous opposer .....
A n'en pas douter .... leurs effectifs sont au complet ...  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 08:55 Sujet du message: |
|
|
Mais je comprend pas, la CDS, c'est quoi ? _________________  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 08:58 Sujet du message: |
|
|
Bien content pour toi, MIC
Après le CDN, la CDV et maintenant la CDM, tu as réussi enfin à trouver ton bonheur...
Finalement, ta quête de communauté ressemble à celle de ton installation... déchirante...
MIC a écrit: | Ne parlons pas des groupuscules analphavraimentbêtes que sont la CDS et la CDN, toutes deux en voie de disparition .... consécutivement à l'hémérragie de leur plèbe .... |
CDN que tu connais d'autant mieux pour en avoir fait partie...
Bon, c'est pas tout ça, mais à quand le 6ème HKS 1.5 ?  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 09:03 Sujet du message: |
|
|
J'en connais un qui se sera reconnu dans mon innocente liste de qualificatifs flatteurs.
Mais, mon bon Monsieur, la versatilité fait justement partie des vertus que revendique le Mic et dont il ne s'est jamais caché .... lui.
Côté retournement de slip .... tu me sembles mal placé pour juger ... CDG à l'haleine fraiche.
Quant aux aptitudes de suiveurs HKS, tu me semble bien pourvu ...
A quand enfin le premier ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 09:11 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | J'en connais un qui se sera reconnu dans mon innocente liste de qualificatifs flatteurs. |
Tu parles duquel ? Ils étaient tous trop biens pour ma modeste personne !...
MIC a écrit: | Mais, mon bon Monsieur, la versatilité fait justement partie des vertus que revendique le Mic et dont il ne s'est jamais caché .... lui. |
Exact, je pourrai en faire témoignage le jour du jugement... dernier...
MIC a écrit: | Côté retournement de slip .... tu me sembles mal placé pour juger ... CDG à l'haleine fraiche. |
Certes, mais aucun triomphalisme dans ma démarche, cher Maître...
Et puis j'ai quitté le CDN pour divergence d'opinion... la mienne étant restée intacte...
MIC a écrit: | Quant aux aptitudes de suiveurs HKS, tu me semble bien pourvu ... |
Jamais le niveau du maître ne pourra être atteint, en cette sombre période de pénuries de HKS 1.5...
MIC a écrit: | A quand enfin le premier ?  |
Inch'Allah, comme on dit là-bas... en Allemagne... 
Dernière édition par Pat 17 le Ven 24 Sep 2004 09:12; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 09:11 Sujet du message: |
|
|
encore un concours de longueur mal placée.mais je ne m'attends pas a ce qu'une grande clameur s'eleve de ce combat.les grandes douleurs sont muettes  _________________

|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Sep 2004 09:21 Sujet du message: |
|
|
Ceux qui connaissent le sens "profond" du pseudo MIC .... savent parfaitement que la mienne a toujours été la plus courte ....
Une marque de fabrique .... en quelque sorte.
Mais où sont donc passés ces insipides prétendus membres de confréries communautesques ? Auraient ils tous desertés constatant notre suprématie ?  _________________ Accrocher son char à une étoile.
Dernière édition par MIC le Ven 24 Sep 2004 09:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|