Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Depeche Mode : Devotional

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shaka
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 2957
Localisation: Corbeil (91)

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2004 17:45    Sujet du message: Depeche Mode : Devotional Répondre en citant

S'il est un groupe qui m'épate toujours lors de ses performances live c'est bien Depeche Mode. Le live in Paris était de loin mon meilleur DVD musical et bien je crois que je lui ai trouvé un successeur (ou presque). Ce DVD est un bijou tant au niveau de l'image signée Anton Corbijn comme pour One Night in Paris que du son: c'est magique. Et Dave Gahan déploie une telle énergie qu'on est obligé de danser avec lui au bout de quelques minutes.
Quel plaisir de redécouvrir Enjoy the silence, I feel you....

En attendant leur triple CD remixes prévu pour le 25 /10 dont le somptueux remix d'Enjoy the Silence par Mike Shinoda de Linkin Park

Depeche Mode frappe encore une fois très fort pour la rentrée, et ça méritait bien un post Wink

A acheter les yeux fermés surtout vu le prix (23 euros pour un double DVD Digipack)

Un régal....
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
davko
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 197
Localisation: Cannes, France

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas le temps de venir plus souvent sur ce forum, mais je suis justement venu pour voi si quelqu'un parlait de ce DVD et ben oui !! Wink

Je viens de l'acheter aussi et je l'attendais avec impatience car je l'ai eu en LD mais j'avais malheureusement du le vendre et je l'ai longtemps regretté... Sad

Comme le dit très bien Shaka, c'est un superbe DVD (en plus à super prix à condition de ne pas attendre car après le prix verts, c'est 28? à la Fnac !), et ça fait remonter de superbes souvenirs puisque je les avais vu un certain 7 juillet 93 au magnifique Zenith Omega de Toulon ! Mon premier concert en Zenith, quelle claque !! Laughing

Rien que l'intro derrière les rideaux me donne encore des frissons... Very Happy

Par contre, je regrette l'absence de piste DTS sur le DVD, mais bon la piste DD est déjà bien...

Je n'ai pas encore regardé les bonus, alors j'y vais de ce pas... Smile

P.S.: Au fait, merci pour l'info pour la sortie du CD des remices puisque pendant longtemps je n'ai eu aucun de leurs albums préférant acheter tous les Maxi CD remixes !! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fabrice
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 1121
Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004 04:24    Sujet du message: Répondre en citant

je l'avais deja annonce la :
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=14493 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser