Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Sep 2004 15:15 Sujet du message: Aux enciens abonnés Free ADSL sans FreeBox... |
|
|
Suite aux nombreuses plaintes et autres articles dans les journaux et réputation (mérité) que choppait free, ce dernier a revu sa politique et a changé son offre.
A l'origine il était "promis" sans que cela soit officiel, que les abonnés free ADSL pourrait obtenir une freebox (qui permet de téléphoner gratuitement partout en france) en remplacement de leur modem Sagem, et ce, gratuitement. On connait la suite, le gratuit c'est transformé en 60 ? !
Dernièrement, les choses ont changées :
Si vous n'êtes pas trop exigeant, vous pouvez obtenir une "vielle" freebox V2 gratuitement en echange de votre SAGEM. Elle n'a pas l'option WiFi...
Si vous voulez imperativement du WiFi, l'offre c'est changé ainsi :
60 ? pour les abonnés de moins de 13 mois
30 ? pour les abonnés de moins de 25 mois
Gratuit pour ceux de plus de 24 mois (25 et plus).
http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html
Attention tout de même, en cas d'échange par l'une ou l'autre, l'ancienneté de votre abonnement repart à zéro ! Donc si vous comptez changer de fournisseur un jour, ou passer au dégroupage, sachant que Free c'est 90 ? dégressif...
Autre chose, pour ceux qui sont a free 512, voir 1024, vous pouvez migrer gratuitement vers l'un ou l'autre. Pareil, il a été dit et écrit que le passage se ferait automatiquement. Il n'en est rien, il faut le demander...
http://adsl.free.fr/comptes/
Merci free !  |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Dim 19 Sep 2004 16:04 Sujet du message: |
|
|
Moi perso, toujours été chez wanadoo...
Jamais eu de problèmes...  _________________ Olivier |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 19 Sep 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis plus chez Free entre autre pour celà  _________________
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 19 Sep 2004 19:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis chez Wanadoo aussi car un pote avait eu des "démélés" avec Free au moment j'ai du choisir pour l'ADSL: ils lui prélevaient tous les mois mais il n'avait jamais reçu son modem et ses réclamations étaient ignorées... jusqu'à ce qu'il annule le prélèvement à sa banque... là Free s'est bougé le cul  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Sep 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
ON en a déjà malheureusement parlé dans l'autre post
Mais faut bien reconnaitre que coté tarif ! |
|
|