Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

problème: iexplorer me coupe l'accès à la page web
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aliasss

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004 08:01    Sujet du message: problème: iexplorer me coupe l'accès à la page web Répondre en citant

voilà après avoir éradiqué le virus sobig, téléchargé antivir , spybot.....
tout allait impeccable et puis là cela recommence.....je me connecte et au bout de 2 secondes ou 5mn que je suis connectée pour naviguer sur internet: iexplorer m'envoie un message pour me dire qu'il y a un problème et me déconnecte....par contre j'accède sans souci à mes mails.
j'ai norton à la base et je me suis demandée s'ils étaient compatibles entre eux(norton, spybot, antivir), du coup j'ai tout viré pour voir et là je viens de me reconnecter sans problème mais pour combien de temps....
est ce que c'était cela? Ou est ce que j'ai chopé un trojan ou un ver que ni antivir, ni norton n'a su détecter?

Je crie juste à l'aide car il n'y a rien de plus chiant que de ne pouvoir se connecter Evil or Very Mad

merci d'avance

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu y arrives, essyes d etélécharger Crazy Browser... Wink
fonzie

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Norton c'est l'anti virus ? antivir c'est quoi ? t'as essayé ad-aware ? t'as sp1 ou sp2 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViperTheSniper

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le jurassien a écrit:
Si tu y arrives, essyes d etélécharger Crazy Browser... Wink

pas mieux, ca a resolu tout mes prob avec IE, je n'avais acces qu'au forum LAL le reste etait coupé Evil or Very Mad

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fonzie

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le remplacement d'IE ne changera rien aux problèmes de connections. Les interfaces plus conviviales telles que crasy browser peuvent sembler plus stables, ou plus rapides, mais si il y avait un bug avec IE ils s'empresseraient de le corriger, et tout le monde en parlerait. Non le problème est ailleurs vois du côté de ton firewall, il y a souvent des incompatibilités avec Norton (comme par hasard), le plus répendu est zone alarm qui fait ralentir ou planter le système lorsqu'il est couplé à Norton antivirus.
Si le problème perdure, il faudra passer à la solution ultime, le formatage et la réinstallation de windows, ça prend du temps mais si tu ne l'a jamais fait, ça redonnera une seconde jeunesse à ton ordi (rapidité et fiablité)
Ps fais des sauvegardes de tout ce que tu veux conserver, mais surtout muni toi de tous les drivers Mis à jour de tes matériels, et procures toi le sp1 ou SP2 en dvd, car si tu dois le télécharger ça va prendre du temps et ton ordi sera vulnérable aux attaques de virus et autres...
Un dernier conseil, ne te lances pas dans le formatage si tu n'est pas qualifié...
Ne faites pas comme moi ne commencez pas à 22 heures ou sinon prévoyez une nuit blanche et des aspirines
ViperTheSniper

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

fonsy a écrit:
Le remplacement d'IE ne changera rien aux problèmes de connections. Les interfaces plus conviviales telles que crasy browser peuvent sembler plus stables, ou plus rapides, mais si il y avait un bug avec IE ils s'empresseraient de le corriger, et tout le monde en parlerait. Non le problème est ailleurs vois du côté de ton firewall, il y a souvent des incompatibilités avec Norton (comme par hasard), le plus répendu est zone alarm qui fait ralentir ou planter le système lorsqu'il est couplé à Norton antivirus.
Si le problème perdure, il faudra passer à la solution ultime, le formatage et la réinstallation de windows, ça prend du temps mais si tu ne l'a jamais fait, ça redonnera une seconde jeunesse à ton ordi (rapidité et fiablité)
Ps fais des sauvegardes de tout ce que tu veux conserver, mais surtout muni toi de tous les drivers Mis à jour de tes matériels, et procures toi le sp1 ou SP2 en dvd, car si tu dois le télécharger ça va prendre du temps et ton ordi sera vulnérable aux attaques de virus et autres...
Un dernier conseil, ne te lances pas dans le formatage si tu n'est pas qualifié...
Ne faites pas comme moi ne commencez pas à 22 heures ou sinon prévoyez une nuit blanche et des aspirines

j'utilise les 2 et aucun ralentissement ou plantage de systeme du a ca Wink

Installation HC en vente
Mikes

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ne jamais installé 2 antivirus sur le même PC (si Antivir est un antivirus, c'est sans doute la cause)

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aliasss

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2004 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses
hier matin j'ai viré antivir et spybot et ad aware. puis j'ai scanné avec norton et je n'ai trouvé aucun virus. je l'ai scanné sur un site bit defender qui ne trouve pas de virus non plus. ensuite, cela a recommencé à déconner. j'ai été voir un informaticien qui me soutient que c'est soit un virus, soit un problème de modem.
pour ma part je suis allée voir sur mes options internet et j'ai vu que bizarrement mon pare-feu n'était pas mis.....et du coup, je l'ai enclenché depuis plus de soucis mais à vrai dire je ne crois pas que tout est réglé...
fonsy, peux tu me dire ce que veut dire sp1? Et pour le formatage , je suis d'accord avec toi, c'est long et fastidieux Laughing je l'ai fait une fois et je n'ai vraiment pas envie de recommencer (en fait quand j'ai achété le pc ,il était vierge, je l'ai monté avec windows xp de mon père....comme il s'était enregistré je n'ai eu accès à son xp que sur un mois..... Embarassed du coup, j'ai du le reformater , installer un w98 puis l'application xp....j'en ai ...chié, cela étant j'étais pas toute seule on l'a fait à deux )

dernières questions : peux t'on vérifier le bon état de marche de son modem?
Est qu'il est bon d'installer un firewall type securitoo de wanadoo (je me demande si compatible avec norton)
merci d'avance

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2004 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est reparti à m..der... Evil or Very Mad
vérification , pas de sasser détecté, ni de troyen backdoor.....

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2004 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

2 antivirus ensemble ne bugge pas si on lesutilises pas en même temps Rolling Eyes

sinon je te conseille de virer IE, et ensuite de faire un adware et un spybot en plus de ton antivirus, et dit nous Wink

j'ai fais comme ca et nikel et ensuite j'ai mis crazy browser Wink

Installation HC en vente
Le Jurassien

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2004 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux virer IE Question
Je croyais qu'l faisait partie intégrante de windows sans pouvoir le virer... Wink
ViperTheSniper

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2004 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ete dans
parametre
panneau de config
install / desinstall
composant windows et decocher IE
ensuite il configure qu'il est plus utiliser et ensuite vidage du dossier IE, sauf 2 ou 3 truc important
ensuite installer crazy browser

voilà ce que j'ai fait Wink

Installation HC en vente
Mikes

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas comment vous faites, moi je n'ai jamais eu de problème avec IE Rolling Eyes

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aliasss

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

si je le savais. Rolling Eyes .... je me demande si c'est pas quand j'ai viré shareazaa que tout a commencé enfin une supposition de plus dans ce brouillard...

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2004 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Aliasss a écrit:
merci pour vos réponses

fonsy, peux tu me dire ce que veut dire sp1? Et pour le formatage , je suis d'accord avec toi, c'est long et fastidieux Laughing je l'ai fait une fois et je n'ai vraiment pas envie de recommencer (en fait quand j'ai achété le pc ,il était vierge, je l'ai monté avec windows xp de mon père....comme il s'était enregistré je n'ai eu accès à son xp que sur un mois..... Embarassed du coup, j'ai du le reformater , installer un w98 puis l'application xp....j'en ai ...chié, cela étant j'étais pas toute seule on l'a fait à deux )

dernières questions : peux t'on vérifier le bon état de marche de son modem?
Est qu'il est bon d'installer un firewall type securitoo de wanadoo (je me demande si compatible avec norton)
merci d'avance

Sp1 ou 2 littérallement ça veut dire service pack 1 ou 2 en fait ce sont les regroupements des mises à jour windows, pour xp Billou en a fait deux, mais visiblement en corrigeant certaines erreurs il en a crée d'autres...
Si tu as W98 effectivement tu peux renconter certains problèmes car beaucoup de logiciels sont configuré pour xp et plantent avec W98, surtout si tu as la premère mouture, je te conseil fortement de te procurer une version plus recente comme millénium SE (seconde édition )ou windows 2000, qui sont rodés et pas besoin de clés d'activations, cela dit, il est facile aujourd'hui de trouver une version XP crackée pour moins de 20 euro...
Mikes

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2004 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
millénium SE (seconde édition )

Le pire système que j'ai jamais eu. Une vraie m....... Evil or Very Mad

Citation:
ou windows 2000,

Meilleur choix

Citation:
qui sont rodés et pas besoin de clés d'activations, cela dit, il est facile aujourd'hui de trouver une version XP crackée pour moins de 20 euro...

OUUUUUUUUUUUUUUUUUH! Pas bien #Vamp

fonzie

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2004 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui n'est pas bien, c'est de nous vendre des produits non fini, avec des problèmes, j'ai même ententdu dire que bill gates pensait faire payer les prochaines corrections, un comble...
Perso, jamais eu de pb avec me se, mais je bidouille pas mal et j'update régulierement mes pilotes de périphérique.
ViperTheSniper

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2004 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Aliasss a écrit:
si je le savais. Rolling Eyes .... je me demande si c'est pas quand j'ai viré shareazaa que tout a commencé enfin une supposition de plus dans ce brouillard...

non shareazaa n'as aucun spyware ou autre intégré, je peut te le comfirmer, un collegue connais super bien shareazaa au point d'avoir fait le meilleur site francais dessus et propose plein de mod ou autre pour l'amelioré Wink

Fonsy normallement au debut le SP2 etait prevus d'etre payant... Rolling Eyes

Installation HC en vente
Mikes

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2004 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

fonsy a écrit:
Ce qui n'est pas bien, c'est de nous vendre des produits non fini, avec des problèmes

Tu serais surpris sur ce qui se passe dans le monde de la conception informatique. Dans 90% des cas, les problèmes ne sont pas voulus, débugger un logiciel à 100% est impossible, ou bien il ne sort jamais.

Pour les 10% restants, faut bien ferrer les client et le rendre dépendant, si possible en le faisant cracher le plus possible Twisted Evil

fonzie

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2004 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi, mais Microsoft, on dirait qu'ils font exprès tellement y'en a des bugs...
Tu prends Linux ou Mac, leurs systèmes sont fiables y'a pas autant de problèmes... et les performances sont supérieurs à celle de windows.
Enfin encore une fois je ne vais pas cracher dans la soupe, je ne changerai pas mon Windows pour un autre Sys d'exploitation, mais ça fait du bien de se défouler sur bill #2gunfire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: