Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

prix sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabrice

Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2002 05:06    Sujet du message: prix sur le net Répondre en citant

je souhaite m'acheter un ampli onkyo 600, mais quand je compare les prix que je peux trouver chez moi (province), a ceux du net et de magasins de paris (Cobra, Magma;...) il y a des ecarts de prix de 30 %.
Comment cela se fait il ?
Si quelqu'un a une explication, merci d'avance
Je suis tres tente par Cobra, Quels sont les avantages et inconvenients de la VPC ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nostromo

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2002 05:14    Sujet du message: VPC Répondre en citant

Le prblm de la VPC c'est surtout le SAV en cas de problème de souci !!! L'avantage c'est efffectivement les prix ; mais renseigne toi bien sur les sites sur lesquels tu achètes, car il y en a certains à éviter....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fabrice

Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2002 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a deja eu a faire a Cobra: Achat, VPC,....
Donnez moi votre avis
merci Question
brebis_egaree

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2002 11:44    Sujet du message: le moins cher onkyo 600=>TOpachat.com Répondre en citant

Salut le moins cher que j ai trouve pour cet article qui m interessent c topachat.com, c un site sérieux on peut les joindre facilement par téléphone en cas de probléme, je n ai jamais commandé de HC chez eux mais des composants informatiques et aucun soucis
pascal
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2002 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

pour resumer selon moi: magma (bon prix, bon service car grande enseigne a paris) cobrason (idem) , hifissimo (prix negociable et bon sav) cdiscount (prix atomisé mais sav allant de paire avec un site surbooké donc sav lent ..... mais present)

mais selon moi il faut egalement faire le tour des auditoriums et leur matos de demo
Paradream
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2002 23:43    Sujet du message: Cobra Répondre en citant

J'ai commandé chez Cobra récemment, je verrai bien si ma commande arrive Very Happy

En tous cas ils ont l'air très bien, c'est juste un peu hard de les avoir au téléphone Confused

@+
lolo
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2002 05:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi je l'ai commandé sur premium94.com, trsè bon contact, produit dispo en+ et garantie 2 ans en France. Pour le Prix un petit peu plus cher main bon, a peine 600 €. J'en ai profiter pour prendre aussi le Pioneer dv-656a ( le nouveau dvd multistandard ) au tarif hallucinant de 499 €.... Site de confiance et livraison en 48 heures.

a+ lolo
fifi

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2002 18:23    Sujet du message: Re: prix sur le net Répondre en citant

fabrice a écrit:
je souhaite m'acheter un ampli onkyo 600, mais quand je compare les prix que je peux trouver chez moi (province), a ceux du net et de magasins de paris (Cobra, Magma;...) il y a des ecarts de prix de 30 %.
Comment cela se fait il ?
Si quelqu'un a une explication, merci d'avance
Je suis tres tente par Cobra, Quels sont les avantages et inconvenients de la VPC ?

franchement je réside sur PARIS CObra et MAGMA SONT DES ENSEIGNES PARTICULIEREMENT SERIEURES DEPUIS DES ANNEES.
Le problème pourrait venir des intermédiaires parfois indélicats.
Bonne recherche ah oui pourquoi ONKYO à tous prix.
Andy

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2002 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cobra sont serieux, tu ne devrait pas avoir de probleme.
Cdiscount, c'est du serieux, meme si le SAV est compliqué, mieux vaut telephoner au constructeur directement.
Mon Matos sur Cdiscount tourne tres bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: