Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 29 Sep 2002 12:45 Sujet du message: Problème DV-454S |
|
|
Salut,
J'ai depuis peu un Pioneer DV-454S et je viens de remarquer qu'au bout d'un certain temps (en mattant d'une traite le DVD Bonus Le Pacte Des Loups) apparaissent des pixels, une mosaïque envahissant l'écran.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce type de problème ? Est-ce de la poussière ou dois-je faire jouer la garantie ? _________________  |
|
|
 |
Andy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Sep 2002 13:38 Sujet du message: |
|
|
les lecteurs Pioneer sont connu pour leurs nombreux bugs....... |
|
|
 |
Digit Invité
|
Posté le: Dim 29 Sep 2002 15:33 Sujet du message: |
|
|
Salut :
cette mosaïque de pixels entraîne-t-elle un blocage de la lecture
du DVD , l'image se retrouve t elle figée? si c'est le cas (même s'il est assez vrai que les lecteurs Pioneer sont assez doués pour les bogues ) alors je pense plutôt que c'est ton DVD Bonus qui est en cause. J'avais eu le cas avec un DVD Warner (Orange Mécanique), je l'avais fait changer. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Sep 2002 16:38 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que je n'ai pas donné tous les détails...
1. ça le fait sur plusieurs DVDs
2. le son continue sans problèmes, le film aussi, mais la mosaïque ne part pas
3. avec une avance rapide, tout rentre dans l'ordre. Je suis entrain de tester, car j'ai passé 2x le DVD3 du Pacte sans problèmes... étrange.
Je pense que ça vient du lecteur, puisque une avance rapide arrange ça, mais je m'y connais pas trop en matos, alors toute idée est la bienvenue.
Autre détail cocasse, j'avais pas prévu d'adaptateur péritel, alors en attendant, j'ai pris celui de ma N64, mais je pense pas que ça fasse quoi que ce soit, si ? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Oct 2002 10:27 Sujet du message: |
|
|
Bon, petit up pour dire que finalement, le problème doit bien venir des DVDs, mais celà veut dire que le changement de couche de ce lecteur est désastreux, car selon les DVDs, ce changement est clairement visible (The Skulls, Les Ailes De L'Enfer), figeant l'image pendant une demi-seconde...
C'est beaucoup je trouve quand même, non ?
Pensez-vous que cela puisse être dû à un problème de lentille ? _________________  |
|
|
 |
|