Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ldha Invité
|
Posté le: Ven 06 Sep 2002 20:20 Sujet du message: Conseil de connaisseurs à debutant |
|
|
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un pack jmlab chorus :
-2x725 en frontales
-2x705 en arriere
-1xLCR700 en central
J'hesite pour l'ampli entre
- onkyo sr600e silver (env 590?)
- yamaha rxv-730rds (env 605?)
- marantz sr5200n (env 549?)
- denon avr1802 (env 480?)
Pourriez-vous en tant que connaisseurs aiguillez mon choix ?
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE COMPREHENSION ET DU TEMPS QUE VOUS ACCORDEREZ A UNE QUESTION QUI VOUS SEMBLERA PEUT ETRE BETE ...
ldha@ifrance.com (n'hesitez pas à utiliser ce mail pour un conseil direct si vous le pouvez) |
|
|
 |
bastoune
|
Posté le: Mar 10 Sep 2002 18:34 Sujet du message: |
|
|
si tu hesites , moi aussi je possèdes :
- jm-lab opal 616*2
- jm-lab chorus cc700
- jm-lab chorus 706*2
je me suis renseignez et j'ai vu le DENON AVR 1803 GOLD a 459.9 euros chez père-noel.fr , et je penses que je vais le commander, avant j'hesitais avec le marantz sr 4200 qui a moins de dynamique en HC ( je l'ai ecouter , difference que j'ai constater avec le marantz et le denon sur les memes enceintes et meme films).
ecris moi ce que tu as choisi , @+ |
|
|
 |
Joe Ulysse Evrett McGill Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Sep 2002 05:33 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION !! Si tu tiens à ton argent, ne passe pas par Père-noel.fr ! Ils font l'objet de beaucoup de poursuite pour non-livraison de marchandise (par contre l'argent n'est plus sur le compte des clients !!)
See ya _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !! |
|
|
 |
MacChris

Inscrit le: 15 Sep 2002 Messages: 26 Localisation: Varennes Vauzelles, 58
|
Posté le: Mar 17 Sep 2002 10:32 Sujet du message: |
|
|
oui je confirme pour pere noel c'est nul et j'ai beaucoup de prob avec eux (noatemment un appareil Photo Canon A20 acheté en décembre et j'ai eu une notice en Allemand, ils n'ont jamais voulu me répondre quand au remplacement de ma notice) quant au service clientele Canon, monsieur merci de nous faire parvenir 10 ?uro pour avoir une notice française !!! Bravo ! un appareil à 3500 frs et se voir réclamer 10 euro par Canon quel manque de courtoisie !!!!
Tof |
|
|
 |
j Invité
|
Posté le: Mar 17 Sep 2002 13:45 Sujet du message: |
|
|
salut j'ai un pot qui a les mêmes enceintes que toi et il a un ampli harman kardon AVR 3000 et ca va tres bien ensemble. Moi j'ai le même ampli avec des cabasses ca marche aussi tres bien. Qd j'ai acheté j'ai comparé plusieurs comparés, les yam et marantz pas top, denon et harman mieux, mais a mon gout harman est plus musical, si écoutes plus de musique que tu regardes de DVD, c'est pas à négliger. Le gars du dessus te conseille le DENON 1803 (549 euros sur uniondream), je sais pas ce qui vaut, mais c'est un ampli 6.1, il te faudra une enceinte de plus sinon a peu pres pareil que le 1802 sauf qui decode des formats 6.1 que tu trouves rarement encore sur le marché donc un peu inutile. Essaye harman kardon, le AVR 3500 (569 euros sur union dream) qui succède au 3000 est un poil plus puissant et décode le prologic 2. Sinon tu peux trouver du avr 4000 et 5000 plus puissant si t'as une grande pièce ca ira mieux tu peux les trouver entre 4000 et 5000 F. LE avr 5000 était vraiment top à l'époque, il doit l'être toujours. |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 18 Sep 2002 14:50 Sujet du message: |
|
|
Moi je plaidrai soit pour onkyo soit pour harman c'est ceux qui conviennet le mieux pour des jm lab, avec une préférence pour l'onkyo. Ouai vas y prend le onkyo. question réglage ils sont pas mal en plus. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
henry55
|
Posté le: Dim 29 Sep 2002 00:27 Sujet du message: |
|
|
moi aussi,pareil:harman ou onkyo!! |
|
|
 |
merlin Invité
|
Posté le: Dim 29 Sep 2002 08:53 Sujet du message: |
|
|
salut,
perso je preconise aussi ONKYO.
J'ai eu un denon avr1801 avec des jm lab COBALT et au niveau de la dynamique et du grave ca fesait 2(d'accord le decoc est assez precis mais c'etait mou , rien a voir avec un NAD ou un ONKYO).
Et c'etait encore pire en HIFI. |
|
|
 |
|