Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Mar 14 Sep 2004 06:49 Sujet du message: |
|
|
Bon , revenons à nos moutons
j'arrete pas de telephoner à LAL, et Me Isabelle METTETAL n'est toujours pas joignable
Cela va faire une semaine que cela dure
Esperons qu'elle va me rappeller, j'ai laissé mes coordonnées au standard....
Donc attendons..........  _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K
Dernière édition par cobaltnoss le Mar 14 Sep 2004 09:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Sep 2004 07:13 Sujet du message: |
|
|
LAL est aussi tributaire de la Poste et là, la Poste est un prestataire de services : si personne, jamais, ne proteste de rien, les conditions du service fourni n'ont aucune raison de se bonifier.
Depuis que je suis abonné - et c'est dire, puisque j'ai tous les numéros - il n'y en a qu'un qui n'est pas arrivé à bon port : je l'ai signalé à LAL, qui m'en a renvoyé un exemplaire ... |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 14 Sep 2004 08:41 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | LAL est aussi tributaire de la Poste et là, la Poste est un prestataire de services : si personne, jamais, ne proteste de rien, les conditions du service fourni n'ont aucune raison de se bonifier.
Depuis que je suis abonné - et c'est dire, puisque j'ai tous les numéros - il n'y en a qu'un qui n'est pas arrivé à bon port : je l'ai signalé à LAL, qui m'en a renvoyé un exemplaire ... |
Idem pour moi...
Ca m'est arrivé un certain nombre de fois (notamment quand je changeai de pays), mais heureusement j'ai pu les obtenir après simple demande...  |
|
|
 |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Mar 14 Sep 2004 10:54 Sujet du message: |
|
|
cobaltnoss a écrit: | Bon , revenons à nos moutons
j'arrete pas de telephoner à LAL, et Me Isabelle METTETAL n'est toujours pas joignable
Cela va faire une semaine que cela dure
Esperons qu'elle va me rappeller, j'ai laissé mes coordonnées au standard....
Donc attendons..........  |
cobaltnoss,
Nous avons eu quelques petits problémes technique à la redaction (rien de grave), tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Désolé pour l'attente.
Amicalement, _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|