Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
freddoMercuro
|
Posté le: Lun 13 Sep 2004 07:24 Sujet du message: |
|
|
ouais ouais, alors moi je vais faire une reponse normande
j'ai à peu près 300 dvd, donc j'adore la quailté de video et de son de ce support
mais, je viens d'acheter une platine divx...
pourquoi, parce que depuis que je sui papa (4 ans et des brouettes) je ne vais quasimment plus au cinoche
alors du coup, le divx me permet de voir un film et de l'acheter en dvd si il me plait
pour le mp3, c'est un genial outil pour les baladeurs : j'ai un creative zen qui me permet d'avoir sous la main jusqu'à 5000 titres
ce balladeur ayant une bonne restitution sionore, avec un bon casque et un encodage compressant au minimun, c'est du bonheur au boulot, dans le train, dans la rue...
mais c'est vrai que rien ne vaut un cd dans une bonne chaîne, ni un dvd dans mon salon |
|
|
 |
r2lorme Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Sep 2004 07:33 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les réponses normandes...  _________________ Denon 1803 Gold, Wharfedale Diamond 8.4, 8-center, 8.1 en surround, caisson Audience CGA 25, Dvd Pioneer DV575A-S, One-for-All Kaméléon, TV Philips 28PW6518, Wii... Visitez le forum dédié à Wharfedale http://hcr2lorme.free.fr/forum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|