Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 10 Sep 2004 12:31 Sujet du message: prise numerique sur les VP |
|
|
voilà je voulais pousser un petit coup de gueulle envers les fabricants.
ils nous pondent de plus en plus des VP et des lecteur avec sortie numerique DVI et / ou HDMI, mais voilà y a un prob aucun diffuseur ne possede 2 entrée numerique
ce qui oblige quand on as un lecteur en DVI / HDMI sur un Vp, de decabler si on veut passer par un PC
Quand est-ce qu'il se depecheront a nous mettre comme pour les entrée Composantes 2 entrée numerique
car c'est bien beau de multiplier les sources numerique, lecteur DVD, PC, decodeur HDTV, etc... mais avec une entrée c'est pas très pratique
Et puis juste pour dire aussi:
sur un diffuseurs une prise HDMI est inutile, car:
l'image qui es vehicule est exactement la même que sur la DVI, la HDMI permet juste de sortir le son en plus, mais c'est bien la l'inutile, car aucun VP ne decode le son , cette liaison est interessante si on sort vers un ampli qui possede des entrees HDMi et qui recupere le son pour son utilisation et ressort la video via une DVI pour allez sur un VP, alors quand est-ce qu'il nous pondrons enfin une chaine complete HDMI / DVI, au tarif accessible et avec la qualité
ce post a aussi fait l'origine de discutions très intéressante avec des representants de DENON, de MARANTZ, de PIONEER et d'ONKYO (car ils sont les premiers a sortir une chaine quasi complete HDMI / DVI, mais a 12000? sans le diffuseur )  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Sep 2004 15:46 Sujet du message: |
|
|
je m'etais fait la meme reflexion et pourtant je suis un noob...
100% d'accord performance n'est pas synonyme d'ergonomie  _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Sep 2004 17:19 Sujet du message: |
|
|
c'est que j'ai des discutions avec les representant y a un petit moment et j'ai remarquer sur HCFR trop de question ne newb sur le HDMI / DVI, changer un matos que pour ca, etc...... ainsi que le fait que d'ici 2 ans dixit marque, que tous auront des prises num en sortie et donc qu'on es tous dans la m****  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 10 Sep 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | c'est que j'ai des discutions avec les representant y a un petit moment et j'ai remarquer sur HCFR trop de question ne newb sur le HDMI / DVI, changer un matos que pour ca, etc...... ainsi que le fait que d'ici 2 ans dixit marque, que tous auront des prises num en sortie et donc qu'on es tous dans la m****  |
T'as le même pseudo sur HCFR ? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Sep 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai le même pseudo sur tout les forums ou je suis et HCFR en est un  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
|