|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Greg. Invité
|
Posté le: Mer 25 Sep 2002 10:31 Sujet du message: Quel ampli ? |
|
|
Bonjour à tous,
J'envisage d'acquerir le pack JMLAB Sib & Cub (5 enceintes satellites + caisson) ; pour l'ampli je ne sais pas trop ... j'ai pensé au ONKYO TX-SR600 ou au Yamaha RX-V730.
Pouvez vous me conseillez ? (sur ces deux modèles ou autres ... si possible dispo en couleur silver).
Pour info, j'ai une pièce de 20 m² environ, je vais utilisé l'ampli et les enceintes pour le Home cinéma mais aussi pour de la HIFI.
Merci beaucoup ! |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 25 Sep 2002 12:03 Sujet du message: |
|
|
Pour l'ampli, je ne connais pas trop onkio, mais possédant un yamaha, je ne peut que te pousser ds cette voie.
Je suis trés satisfait du mien RXV 620 RDS, et ses effets DSP sont bluffant. Certain font plus office de gadget, mais d'autres élargisses vraiment et de façon spéctaculaire le champs sonor.
YAMAHA j'te dis  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |