Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bob Fish
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 13:45 Sujet du message: DVD cadeaux du N°102 |
|
|
Fan de Tolkien (OK, c'est pas original... ) devant l'Éternel, j'avais prié bien fort pour être parmi les tout premiers 1000 veinards à renvoyer le bristol béni pour profiter du DVD gratos (enfin, en espérant que 1000 abonnés n'aient pas fait leur demande...Moi? Naïf?). Bref, comme je suis aussi un petit malin et que j'ai la (mal)chance d'être parisien, j'ai décidé de porter en main propre le lendemain de la parution du magazine (un samedi donc) mon 'tit carton et mes 'tits timbres à la rédac', fermée (ce qui est normal...). Je dépose donc mon espoir dans la boîte aux lettres.
Aujourd'hui : no news. Bon ben pas de bol. Raté.
Ma seule remarque concerne la petite brève en début du N° 101, je crois, indiquant que, désormais, devant les plaintes des méchants lecteurs sur l'envoi de participation aux frais de port des DVD démos, seuls les abonnés auraient la primeur de ces Kdos...Grand bien leur fasse...
Ma question est : mais qu'avez vous fait des timbres envoyés par les non abonnés quémandant leur DVD offert dans le 102?
Il ne s'agit pas ici du coût de 5 timbres (rien à faire!), mais c'est juste sur le principe de "punir" une majorité de lecteurs car une minorité de lecteurs est apparemment peu munie en timbres, qui me pose question.
Bref, tout ceci n'est peut-être pas très clair, mais LAL fait limite preuve de mépris vis à vis de ses lecteurs...
C'est tout!
En vous remerciant... |
|
|
 |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bob Fish,
Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées par MP, je vais faire une petite recherche.
Amicalement, _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
CQFD
Cependant, le DVD deTolkien est disponible à la vente ! _________________  |
|
|
 |
Bob Fish
|
Posté le: Jeu 09 Sep 2004 06:24 Sujet du message: Ouaip.. |
|
|
Spooky a écrit: | CQFD
Cependant, le DVD deTolkien est disponible à la vente ! |
Certes,
Mais franchement, avant d'être fan de Tolkien, je suis fou de cinéma et avec la foultitude de films géniaux qui sortent chaque mois (mon banquier est d'accord avec moi pour dire que mon budget n'est pas extensible à l'infini...), je dois faire des choix, souvent...douloureux...snif...
Ce mois-ci par exemple, entre Big Fish et le DVD de Tolkien, il n'y a pas photo (quoique pourrait en dire la rédac' de LAL, sauf BA, grâce lui en soit rendue )...Et il y en a tant d'autres...
Et en plus, si jamais j'utilisais ma CB pour, encore, m'acheter une tolkienade (?), ma femme me regarderait encore avec cet air de compatir à ma triste condition d'adolescent retardé... |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 09 Sep 2004 06:31 Sujet du message: |
|
|
Euh, dommage  _________________  |
|
|
 |
regislebelge
|
Posté le: Jeu 09 Sep 2004 18:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi non plus je n'ai encore rien reçu ... cela commence à me sembler bizarre...
Régis. |
|
|
 |
Bob Fish
|
Posté le: Lun 13 Sep 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
regislebelge a écrit: | Salut,
Moi non plus je n'ai encore rien reçu ... cela commence à me sembler bizarre...
Régis. |
Bah...Pas forcément si tu n'étais pas dans les 2000 premiers, enfin...hors abonnés...donc, dans les...euh...50 (?) premiers.
Pour la petite histoire, je viens de recevoir par courrier une offre d'abonnement pour LAL. Cool. Super.
En tout cas, vous ne perdez pas le Nord les aminches!!!
Bien le bonsouââââr... |
|
|
 |
Bob Fish
|
Posté le: Ven 17 Sep 2004 15:41 Sujet du message: |
|
|
Bon...Ben là, plus rien à dire : chapeau bas à LAL. Je viens de recevoir le DVD tant attendu avec un gentil mot...J'ai comme l'impression qu'il ne me reste plus qu'à prendre un abonnement...
Mille mercis à la Rédaction (webmestre y compris...) et à bientôt pour de nouvelles aventures cinéphiliques... |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Ven 17 Sep 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
lequel as tu reçu? _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
Bob Fish
|
Posté le: Lun 20 Sep 2004 06:10 Sujet du message: |
|
|
pascal c. a écrit: | lequel as tu reçu? |
Celui de Tolkien...Les frères Machin ne sont pas les illustrateurs que je préfère (trop enfantins dans la représentation du monde) mais j'avoue que ce DVD est assez joli. Bref un bel objet... |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Lun 20 Sep 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
 _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Lun 20 Sep 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
T'es un brailloux toi  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Sep 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
oui!!!!!!!!!!!!!!! _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
|