Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 08:58 Sujet du message: |
|
|
Désolé, pô encore essayé.
Surement une livraison en 10 jours + -  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
tab2d Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 09:13 Sujet du message: |
|
|
SYPNOS a écrit: | Hello,
je viens de faire une commande sur dvd pacific. Les tarifs m'ont semblés parmi les plus bas du net. Mais avez vous déjà commandé chez eux ? Délai de livraison ?
Ps: j'ai pris l'envoi par fedex |
Salut,
Tiens nous au courant de la bonne livraison des DVD. Frais de livraisons, délais de livraisons, solidité de l'emballage et mentions sur celui-ci et autres...
TAB |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 10:38 Sujet du message: |
|
|
Oki doki je vous tiens au courant  |
|
|
 |

|
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
Voici, le lien direct pour ceux qui sont interessés par ce site, c'est vrai que les prix sont très competitifs, mais comment fait-on pour devenir membre? _________________
 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 11:04 Sujet du message: |
|
|
je viens de faire une commande sur dvd pacific. Les tarifs m'ont semblés parmi les plus bas du net. Mais avez vous déjà commandé chez eux ? Délai de livraison ?
Sur les nouveautés, les prix sont plus interessants sur DVDsoon de plus sur dvdpacific il faut rajouter des FDP.
par contre, et malgrè les FDP, dvdpacific a des prix défiants toute concurence sur le net Z1 sur le fond de catalogue.
Je vouis conseille de zyeuter les Critérion de classique français comme La grande illusion ou La belle et la bete = prix misérables (yen a d'autres)
Va sortir Les yeux sans visage de Georges Franju à un prix trés compétatif |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 11:05 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Voici, le lien direct pour ceux qui sont interessés par ce site, c'est vrai que les prix sont très competitifs, mais comment fait-on pour devenir membre? |
Salut Anakin,
D'apres la FAQ, tu deviens membre dès ton inscription
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 11:07 Sujet du message: |
|
|
C'est bête que le site ne soit qu'en anglais!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | C'est bête que le site ne soit qu'en anglais!  |
Vi... surtout qu'ils proposent certains DVD sans la VF... alors que CINEBOX propose le même avec la VF.... comme GINGER SNAP par exemple. |
|
|
 |
geotrouvetout Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
je me suis commandé un coffret friends qui était moins cher que soon mais par contre 3 semaines de livraison et j avais prix envoi fedex par contre l emballage de soon est mieux
en fait je regrette d avoir commandé chez eux surtout que le lendemain je recevais un mail me demandant de verifier mes comptes car leur site avait été piraté
premiere et derniere commande chez eux _________________
  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 13:34 Sujet du message: |
|
|
Et bah ca promet.. et fedex en 3 semaines..... burrrrps...  |
|
|
 |
geotrouvetout Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui voudraient lire l'email de dvdpacific (et qui ne l'auraient pas reçu):
Our web site has recently been subjected to various hacking attempts. We upgraded our security measures in lieu of this to ensure the
personal information we hold for you is fully protected. Part of these security enhancements have provided us information that led us to
believe that some data had been compromised by way of a worm on the server. No anti virus or spyware was able to detect this but we now
have information that contact had been made with an IP address outside our network. We attempted to capture this information without it
leaving the server so as to determine exactly what was being transmitted. Unfortunately this worm had some type of self detection available
and as soon as it realized we had discovered it, it self destructed leaving no trace evidence.
Yesterday the IP addresses we suspected behind this launched a malicious code attack on our SQL server and this allowed us to track their
IP addresses to their source and we have identified ISP's in Russia and the Ukraine. We have contacted the FBI, Secret Service and filed
a full report at www.us-cert.gov. Further a report has been filed with FSB.ru.
We have blocked any possibility of this type of attack being successful but as a precaution we have auto updated all member account access passwords. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
et bah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Sep 2004 09:12 Sujet du message: |
|
|
Hello,
bon premières infos sur commande dvd pacific 07/09/04, ma commande est partie de chez eux en fedex hier 08/09/04... donc dvds at home demain.
Prépa ultra rapide, les seuls à m'avoir envoyer les dvds le jour de la commande sont play.com et dvdimport alors je trouve qu 'il assurent bien pour l'insstant
J'vois recontacte pour dire quoi.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Sep 2004 09:28 Sujet du message: |
|
|
Tu as donc pris une formule express comme cinébox le propose
Informe nous de ta bonne réception  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Sep 2004 10:17 Sujet du message: |
|
|
Perso, en 24 h j'ai eu le temps d'avoir de l'interêt pour ce site et le bannir complètement de mes eventuels fournisseurs! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Sep 2004 06:22 Sujet du message: cde dvd pacific |
|
|
Hello,
reçu ma commande de chez dvd pacific ce matin, aucun pb donc. Livraison en 3 jours avec envoi fedex.
Les dvds sont dans une grande enveloppe bulle, scotchée aux extrémités. Dès que possible j' y retourne.  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Sep 2004 08:12 Sujet du message: |