Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Help avec un lecteur philips 763 SACD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krissant

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004 21:02    Sujet du message: Help avec un lecteur philips 763 SACD Répondre en citant

Besoin d'aide SVP. Je deviens chevre, mon lecteur philips ne veut plus relire des dvd+r alors qu'il les a deja lu plusieurs fois et que ces dvd fonctionnent dans d'autres platines salons ou info. Les media sont de marques differentes et sont tous lisibles ailleurs, mais par contre il me lit tous les dvd originaux. Que faire : changement de lentille ou mise a jour firmware(cela m'embete il est dezonne).

Si quelqu'un a une idee elle est la bienvenue.

Merci d'avances a tous les lecteurs qui me feront un post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
java57

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le meme probleme avec ce lecteur! Twisted Evil Twisted Evil
J'ai essayé pas mal de média différents et ca saute sans raison surtout sur la fin des films.
J'ai remarqué qu'il chauffait énormément, cela vient peut etre de là!
En tout cas je tourne la page Philips pour les lecteurs DVD..... Twisted Evil Twisted Evil
krissant

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un probleme de saut mes gravures fonctionnaient nickel mais maintenant impossible de les relire sur le lecteur. Pour tes problemes de sauts qu'est ce que tu utilises comme graveur et soft.
Donne moi l'info et je te dirai quoi faire j'ai fait pas mal de test avant de trouver la bonne solution.
ViperTheSniper

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis la marque du disque pose des prob de compatibilité, c'est très repandu, certain lecteur et / ou gravuer refuse tel ou tel marque, comme pour les CDr Wink

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo.

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Essayez de nettoyer la lentille de votre lecteur avec un CD ou DVD spécial néttoyage. Mon vieux SOny m'a fait une cirse un jour comme cela, après... terminé !

Si il chauffe énormément, cela n'est pas normal. Essayez de le dégager le plus possible, de le laisser respirer. Evitez les niches de meuble ou les empilements...
SI il est encore sous garantie, n'hésitez pas. Malheureusement, a force de lire les posts de ce forum, ce n'est pas un problême propre à Philips !
Quand les lecteurs chauffent de trop, les pièces se dilatent et les lentilles ont beaucoup plus de mal a suivre les piste...

Ce que dit Viper est juste aussi ! J'ai le même cas avec un LG et un Pioneer. Ils lisent bien au début les support, et dès que le support commence a être limite, il passe moins bien sur certains et mieux sur d'autres lecteurs Confused
Le choix des marques de support vierge et du graveur a son importance. J'avais un graveur Sony avant. Depuis que je suis passé au Nec 2510, les DVD sont beaucoup mieux gravés (cela se voit à l'oeil). D'autre part, même pour une même marque, les DVD vierges peuvent êtres fabriqués dans plusieurs usines dans des qualitées différentes... Il y a du bon, et beaucoup de mauvais Sad )
Ludo.

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

java57 a écrit:

J'ai essayé pas mal de média différents et ca saute sans raison surtout sur la fin des films....

Même remarque que précedament. Beaucoup de DVD-R sont de fabrication plus que douteuse. Et certains graveur (même Pioneer !) ont un mal fou a graver les exterieurs de ces DVD. Parfois, on le voit même à l'oeil. La surface interne est bien gravé, et cela va en se dégradant quand on va vers l'exterieur.
Prenez des DVD vierges type Verbatim (même si certaines séries Made in Tawain sont pas terro) ou Ricoh (en +R) qui sont les meilleurs et un bon graveur DVD (Nec, Pioneer...)
Pour acheter du Ricoh :
www.eshop.ricohpmmc.com

Jetez un oeil ici :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/sujet-624975-1.htm
http://dvdvierge.dyndns.org/
java57

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004 06:15    Sujet du message: Répondre en citant

krissant a écrit:
Ce n'est pas un probleme de saut mes gravures fonctionnaient nickel mais maintenant impossible de les relire sur le lecteur. Pour tes problemes de sauts qu'est ce que tu utilises comme graveur et soft.
Donne moi l'info et je te dirai quoi faire j'ai fait pas mal de test avant de trouver la bonne solution.

J'ai un graveur Pioneer 107D et j'utilise des DVD TDK et Intenso. Je grave en fois 1 avec Nero (derniere version) et j'ai mis a jour mon firmware pr le graveur.
Ca n'est pas la premiere fois que j'entends que le 763SA chauffe énormément et sur un autre forum un mec avait carrément pris la perceuse pour faire des trous et ainsi aérer son lecteur DVD. Le mien est sous la télé et quand meme assez dégagé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: