Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 07:44 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi Ancalimon.
Pour ce qui est de ta démo sur le 1OO, essaye de t'en faire plusieurs avant de te faire un avis. Je me suis fait des démos dans certaines grosses boutiques bien connues où toutes les images étaient à ch??? et heureusement je ne me suis pas arrêté à ça. _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
Ancalimon

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 08:48 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la bienvenue et pour mon avatar
Pour le gars qui m'a fait la démo, le problème des couleurs serait dû à la taille des lentilles, trop importantes...
T2 >> Ce problème est-il donc limité à certains appareils ? Je n'ai pas trop envie de faire jouer la chance avec un tel achat...
Hormis ce problème (grave tout de même), je comprend que les critiques soient bonnes, l'image est vraiment impressionnante... _________________ "Moi les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile." |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
excellente ta signature aussi
j'adore ce film, un de mes premiers "ré-achats" après notre cambriolage  |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
disons juste que dans certaines boutiques, les conditions de projection sont à la limlite de la correctionnelle. On croirait les appareils mal réglés exprès pour pas qu'on vous les vende (hooooo, comment puis-je dire cela)
pour mon Z2, j'ai vu du très mauvais mais aussi du très bien, ce qui ma rassuré avant mon achat.
pour l'Hitachi, j'ai vu aussi tout est son contraire.
mon conseils serait de te faire plusieurs visites avant d'acheter, histoire de ne pas être déçu après. _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
Ancalimon

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
Oki, merci pour le conseil... et je vais aussi attendre une démo du panasonic, histoire de comparer 2 produits qui semblent équivalents. _________________ "Moi les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile." |
|
|
 |
|