Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 07:01 Sujet du message: |
|
|
j'arrive pas à l'entendre cette chanson !!!! grrrrr _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juil 2004 13:01 Sujet du message: |
|
|
ah enfin etendu hier soir sur mcm (juste parès jenifer) comme quoi suffisait d'attendre...bonnbah effectivement belle musique le mélange rap-pop/rock est pas trop mal...bonne alchimie meme si je déteste toujours le rap...un bon morceau on va dire....
Chapeau l'artiste...IL ira loin celui là _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Juil 2004 17:33 Sujet du message: |
|
|
oui, je trouve aussi !!
Super !! _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Aoû 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
je viens de revoir le clip en apesanteur.
la fille de l'ascenseur c'est mélanie doutey, (les fleurs du mal)
j'avais jamais remarqué _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Aliasss Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 901 Localisation: d'une ville + rapide que son ombre....le mans
|
|
|
 |
bigwig

|
Posté le: Dim 05 Sep 2004 16:03 Sujet du message: |
|
|
A part ce titre "Face à la mer", j'ai été très déçu par ce nouvel album. Ma copine et moi même avont trouvé les textes d'une niaiserie sans précédent. Vraiment dommage car le deuxième était plutôt bien, les paroliers étant pourtant en partie les mêmes... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 19:35 Sujet du message: |
|
|
bigwig a écrit: | A part ce titre "Face à la mer", j'ai été très déçu par ce nouvel album. Ma copine et moi même avont trouvé les textes d'une niaiserie sans précédent. Vraiment dommage car le deuxième était plutôt bien, les paroliers étant pourtant en partie les mêmes... | bah viens d'acheter le cd de l'album, de superbes morceaux quand meme : si seulement je pouvais lui manquer...UNE MERVEILLE _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
bigwig

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | bigwig a écrit: | A part ce titre "Face à la mer", j'ai été très déçu par ce nouvel album. Ma copine et moi même avont trouvé les textes d'une niaiserie sans précédent. Vraiment dommage car le deuxième était plutôt bien, les paroliers étant pourtant en partie les mêmes... | bah viens d'acheter le cd de l'album, de superbes morceaux quand meme : si seulement je pouvais lui manquer...UNE MERVEILLE |
En effet... tout le contraire de "un jour parfait" ou "rare" pour ne citer que celles ci ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 16:38 Sujet du message: |
|
|
bigwig a écrit: | Nicolas a écrit: | bigwig a écrit: | A part ce titre "Face à la mer", j'ai été très déçu par ce nouvel album. Ma copine et moi même avont trouvé les textes d'une niaiserie sans précédent. Vraiment dommage car le deuxième était plutôt bien, les paroliers étant pourtant en partie les mêmes... | bah viens d'acheter le cd de l'album, de superbes morceaux quand meme : si seulement je pouvais lui manquer...UNE MERVEILLE |
En effet... tout le contraire de "un jour parfait" ou "rare" pour ne citer que celles ci ... | aussi "qui parlait"...superbe _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
generikz
|
Posté le: Ven 10 Sep 2004 03:48 Sujet du message: Re: Calogero |
|
|
L'Homme à l'Harmonica a écrit: | Même si je trouve que pour le chant c'est pas terrible, je l'admire beaucoup pour sa musique et ses textes.
Son nouvel album (je le prendrai en SACD, hybride qui plus est) vaut la peine ? |
J'ai une question en SACD (restee sans reponse d'Universal et du forum du site de Calogero...).
Sur mon Denon A11 (mais je ne connais personne d'autre avec une platine SACD pour faire le test), j'ai un bug de lecture qui est tres probablement un bug de mastering.
Ca se produit poste #7 a 3:43. Le son "saute" une 1/2 seconde mais le timing reste regulier...
Quelqu'un pourrait faire le test ?
Cdlt,
Julien _________________ Rejoignez Laserdisc Database
http://www.lddb.com/ !!! |
|
|
 |
|