| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alien 49 Nombre de messages :

|
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Sep 2002 08:39 Sujet du message: |
|
|
| Alien 49 a écrit: | Salut DTSman
Tiens-moi au courant
Qu'est ce que tu veux les Aliens sont bizarres! |
Salut,
finalement j'ai pris des cables électriques chez le Roi Merlin. Il s'agit d'un cable flexible multibrun de section 2.5mm. Un rouleau de 25m en cable rouge et un autre identique en cable bleu. Le résultat me satisfait parfaitement (je ne note plus de sifflante dans l'enceinte Jamo surround 300 la plus éloignée).
Par contre le plus long etait l'installation car le démontage des plaintes pour faire passer les cable ça prend du temps
Non seulement je suis satisfait du résultat mais en plus j'ai économisé facilement 45euros. Vistoire!
@+ _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Sep 2002 20:48 Sujet du message: |
|
|
Salut et sorry
Pour la réponse tardive ,problèmes de connection sur le site pour les envois et réponses également
quote="DTSman"][quote="Alien 49"]Salut DTSman
Finalement j'ai pris des câbles électriques chez le Roi Merlin. Câble flexible multibrin de section 2.5mm. câble rouge et bleu. Le résultat me satisfait.
Par contre le plus long était l'installation car le démontage des plaintes pour faire passer les câbles ça prend du temps.
Je suis content que tu as obtenu de bon résultat : D
Ce ne sont pas des câbles électriques bien qu'il se trouvent peu être dans le même rayon, ils comportent une forme d'isolation contre les perturbations diverses, le prix diffèrent aussi à celui d'un simple câble électrique.
Pour les plinthes je sais que leur démontage comporte certaine difficulté, c'est pour cela que j'en avais fait allusion dans boite à astuce " instal & domo", leurs fixations par des bandes magnétiques auto-collante, bien plus simple pour leur accès futur _________________ http://sensation-hc.forumgratuit.org/t43-ma-salle-dediee
http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refecccee7b8085076440835d2ca09985f2.html
YAM Z9-Sony VPL VW 60- BW Sèrie 803 -Pioneer X91- Pure AV50- ECUS - LC GUARD 700 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Sep 2002 15:19 Sujet du message: |
|
|
Bientot des nouvelles photos de mon install a base de Rotel et Yamaha  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Sep 2002 05:43 Sujet du message: |
|
|
| Alien 49 a écrit: | Salut DTSman
Je suis curieux de voir ça de près ; tu nous en feras une description?
Quel emploi donneras-tu à ton DSPA1?
Ton site est vraiment cool travail de pro félicitation |
Merci pour les compliments
En fait j'ai deux salles home cinema : un nommée "multimédia" équipée du Rotel, PCHC et Projo. L'autre que j'ai nommé salle "audio" car seulement une TV de 55cm est équipée du Yam DSPA1.
@+ _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|