Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 07:53 Sujet du message: |
|
|
Ah oui merci pour l'info Ludo 88  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Ray a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | seul source d'info reel c'est le logiciel powerDVD, mais pas trouver de site  |
Mince, j'ai Windvd  |
WinDVD le fait aussi. Clock droit sur l'image Proprieté Informations
En revanche un site qui repertorie les DVD en donnant le débit audio... Connais pas. ET ça changerait quoi Tu ne vas pas acheter un DVD parce que le débit audio est faible ? |
Je viens de faire un clic droit sur l'image mais je n'ai pas propriété...  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 18:05 Sujet du message: |
|
|
moi non plus ! _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
J'ma trompé (je l'ai dit de tête)
C'est Configuration et onglet Informations |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 15:50 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | J'ma trompé (je l'ai dit de tête)
C'est Configuration et onglet Informations |
OK Merci  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
|