Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Combien de temps passez vous tous les jours sur ce forum? |
moins de 5 mn |
|
2% |
[ 1 ] |
1/4 d'heure |
|
6% |
[ 3 ] |
1/2 heure |
|
12% |
[ 6 ] |
1 heure |
|
14% |
[ 7 ] |
entre 1 et 2 heures |
|
32% |
[ 16 ] |
entre 2 et 3 heures |
|
18% |
[ 9 ] |
entre 3 et 4 heures |
|
8% |
[ 4 ] |
entre 4 et 5 heures |
|
4% |
[ 2 ] |
5 heures et plus |
|
4% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 50 |
|
Auteur |
Message |
THE MONK

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
et bien on dirait que la divine providence m'a directement conduit sur le post adequat.meme si il est vrai que mon vote ne peux pas etre pleinement pris en compte,vu mon inscription recente.quoi qu'il en soit je fais confiance a la divine providence pour m'y ramener le temps voulu.
en attendant veuillez accepter mes salutations.sur ce je m'en retournes parcourir ce forum qui me parait fort interressant. _________________ Apoc 13,18. C'est ici qu'est la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
THE MONK a écrit: | et bien on dirait que la divine providence m'a directement conduit sur le post adequat.meme si il est vrai que mon vote ne peux pas etre pleinement pris en compte,vu mon inscription recente.quoi qu'il en soit je fais confiance a la divine providence pour m'y ramener le temps voulu.
en attendant veuillez accepter mes salutations.sur ce je m'en retournes parcourir ce forum qui me parait fort interressant. |
Patch enleve ton masque
PS Je préviens le CDN, ce n'est pas moi, ce Monk Ni Valou d'ailleurs  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |
THE MONK

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
frere grey,je ne comprends pas tres bien votre allusion.il est vrai que si cela releve de la plaisanterie privée,je n'ai nullement les codes pour la dechiffrée.peut-etre faudrait-il revoir votre jugement en ce qui l'hospitalité.d'autres risqueraient de mal le prendre.je vous rassures tout de suite,ce n'est absolument pas mon cas.ma vocation me l'interdit.neanmoins je vais quand meme prier pour que votre quête de ce que vous nommez "patch" soit fructueuse. _________________ Apoc 13,18. C'est ici qu'est la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Mar 21 Sep 2004 01:32 Sujet du message: |
|
|
Comme vous avez pu le remarquer, je poste le plus souvent dans la nuit, quand je suis au boulot!
Mon temps d'activité sur le forum dépend donc de la quantite de travail!
Donc, je dirais 2 à 3h en moyenne.
Quand je suis chez moi, je suis beaucoup moins actif, je dirais 1h quand je me connecte!
Mon vote est donc 2 à 3h/jour |
|
|
 |
|