Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elbarto18
|
Posté le: Sam 07 Aoû 2004 12:38 Sujet du message: votre avis sur mon Home Cinéma |
|
|
Je me suis acheter le Home Cinéma Thomson DPL909VD et j'aimerais avoir votre avis sur sa qualité car il me semble qu'il a quelques ratés avec certains DVD. Merci |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 09 Aoû 2004 17:12 Sujet du message: |
|
|
Quelles sont les caractéristiques techniques (décodeurs son, puissances en watts RMS)? |
|
|
 |
elbarto18
|
Posté le: Lun 09 Aoû 2004 19:57 Sujet du message: |
|
|
Lecteur DVD avec décodeur Dolby Digital/DTS intégré
Amplificateur numérique
Récepteur Tuner (AM/FM)
Compatible disque DVD, SVCD, VCD 1.1, VCd 2.0, MP3, CDR, CDRW et CD-DA
Fonction navigation DVD et controle PBC pour SVCD, VCD 2.0
Affichage VFD sur panneau frontal et affichage OSD du menu
5*30W+1*50W
C'est tout ce que je peux te dire |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 09 Aoû 2004 20:10 Sujet du message: |
|
|
Pour tes problèmes de ratés en DVD il peut s'agir des DVD eux mêmes, certains ont quelques défauts (voir dvdfr.com). Sinon Thomson est une boone marque mais il est vrai que ces packs intégré peuvent aller du très bon au très moyen . Pour être sur passe tes dvd qui ont des ratés sur un autre lecteur. si c'est bien ton lecteur retourne où tu l'as acheté et expose ton problème au vendeur à qui tu as eu à faire.  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 10 Aoû 2004 08:14 Sujet du message: |
|
|
Peut être qu'une mise a jour du Setup te permettra de réglé le probléme.
Mais faut pas oublier que certain DVD ne passerons jamais est ds ce cas, c'est le disque qu'il faut changer.
Pour les systémes tous en un, tu a a boire est a manger, le principale est....
Est ce que ton systéme te plait, et te comble t'il  |
|
|
 |
elbarto18
|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 21:29 Sujet du message: |
|
|
Comment on mets a jour un lecteur DVD de salon ????????????????????????
C'est la premiere fois que j'entends qu'on peut faire cette manip' sur un tel matériel !!!! |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 20:34 Sujet du message: |
|
|
attention une MAJ n'est valable que sur certain appareil, et pas tous, seulement une petite minorité, vu une personne qui ammene un Panasonic, machin chose de 5ans et il demandais une MAJ pour lire les pistes DTS, car la sortie num dessus est pas compatible DTS, bien sur une telle modif est impossible et le mec a force de lire MAJ possible sur certain test de materiel, ne voulais pas partir sans MAJ, j'ai du lui expliquer tout depuis le debut, pour qu'il comprennet que sa seule solution etait un nouveau lecteur  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
ravounette
|
Posté le: Dim 05 Sep 2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
moi aussi j'ai acheté le Home Cinéma Thomson DPL909VD et je suis très satisfait de l'ensemble.
Le caisson de basse est peut-être un peu juste et justement je voudrais savoir si on peut changer de caisson sur un ensemble comme celui ci.
que me conseillez vous ? |
|
|
 |
mac gregor Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Sep 2004 16:37 Sujet du message: |
|
|
si la sortie caisson de ton HC est une fiche rca, tu peux changer sans probléme.
si c'est du cable hp, cela veut dire que l'ampli caison est dans le systéme et là ca va être un peu plus compliqué. |
|
|
 |
ravounette
|
Posté le: Dim 05 Sep 2004 16:51 Sujet du message: |
|
|
effectivement, le caisson possede deux fiches pinces sur lesquels viennent se racorder les cables qui partent du lecteur dvd |
|
|
 |
mac gregor Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Sep 2004 19:30 Sujet du message: |
|
|
aurais tu une photo de la face arriére de ton systéme pour qu'on puisse voir la connectique? |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 08:17 Sujet du message: |
|
|
ravounette a écrit: | Bonjour,
moi aussi j'ai acheté le Home Cinéma Thomson DPL909VD et je suis très satisfait de l'ensemble.
Le caisson de basse est peut-être un peu juste et justement je voudrais savoir si on peut changer de caisson sur un ensemble comme celui ci.
que me conseillez vous ? |
C'est dommage de se priver de DPLII surtout qu'on peut l'avoir sans surcout  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
ravounette
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
question d'un newbie
DPLII c'est quoi ? |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 10:58 Sujet du message: |
|
|
Cela te permet de faire d'une voie stéréo un simili 5.1. Utile lorsque tu regardes un film ou des variétes à la TV ou des VHS. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
THE MONK

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
frere elbarto n'oubliez jamais que la finalité reste quand meme le film.c'est en comprenant cette evidence que j'en suis revenu a plus classique en la matiere.une simple 16/9 et un lecteur dvd.depuis l'evidence m'apparait chaque jour.la course au meilleur son ou a la plus belle image,n'est que chimere.un bon film sera tjs un bon film et ce quelque que soit votre installation.sachez vous contenter de ce que vous possedez et vous verrez que vous n'en retirerez pas moins de plaisir. _________________ Apoc 13,18. C'est ici qu'est la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. |
|
|
 |
|