Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Bug du menu Monster Inc THX sur DV717

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Oct 2001
Messages: 120

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2002 18:46    Sujet du message: Bug du menu Monster Inc THX sur DV717 Répondre en citant

Je possède un Pioneer DV717 MZ et ce foutu menu bug carrément. L'affichage est saccadé et le son est en pointillé.
D'autres possesseurs de ce lecteur ont-ils les mêmes symptômes ?

Le DVD en lui-même n'est pas en cause, car je viens de le tester sur mon PCHC et le menu se lance correctement.

Merci de vos remarques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silentbob
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 763
Localisation: La dernière maison sur la gauche!

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2002 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi un "vieux" lecteur pionneer 515 et le menu saccade, ça viens du lecteur sniffff!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58801
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2002 05:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, car regarder sur un Toshiba SD-500E et SD-3109, ça passe nickel, ainsi que sur lecteur DVD-ROM Pioneer A-103S.
@+
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
silentbob
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 763
Localisation: La dernière maison sur la gauche!

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2002 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut venir aussi de la puce, s'il est dezonné ou du macrovision off comme sur le mien.
Attend que ton lecteur claque et rachète en 1 plus rècent!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
C3-Nico
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Juin 2001
Messages: 4081

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2002 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut j ai pas de pioneer mais lorsque je visionne le film en dts et que je retourne au menu il bugge (comme sur la planete des singe et atlantide en dts uniquement), j arrive pas a bien l arreter il faut que je mette le lecteur en veille ....
_________________
nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benjy76
Invité





MessagePosté le: Dim 06 Oct 2002 09:18    Sujet du message: Bugs Monsters Inc sur lecteurs Pioneer Répondre en citant

Moi j'ai lecteur/ampli Pioneer HT-D 5 et j'ai le même problème de menu sacadé avec le son qui saute. J'ai le même pb avec le collector de la Belle au Bois Dormant.
Il existe 2 solutions pour palier à ce pb (chez moi ça marche):
- regler le lecteur de DVD en mode 16/9 et non pas en 4/3 ( attention il faut alors régler son TV sur 16/9 si non l'image est anamorphique)
- ou au début du film sélectionner anglais comme langue , le menu est alors en english mais ça marche et il ne reste plus qu'a changer la langue pendant la lecture du film pour revenir au français.

Ce pb viens certainement de la puce, si le lecteur est encore sous garentie il faut faire faire une mise a jour de celle-ci.
J'avais fait part de ce pb à la online de Pioneer France qui m'avait répondu que mes disques étaient bourrés d'erreurs ! Ci dessous la copie et la réponse de Pioneer France à mon message:

votre message:
Bonjour,
Je possède depuis peu de temps un ensemble Pioneer Home cinéma numérique à domicile (HTD-5) et je rencontre quelques problèmes à la lecture de certains DVD (par exple "La Belle au Bois Dormant" de BVHE). Je voudrais donc savoir si il existe la possibilité de faire une mise à jour de la puce interne du lecteur DVD pour remédier à ce problème. Merci d'avance pour votre réponse.


notre réponse:
Monsieur,
Le problème que vous rencontrez provient de vos films DVD qui contiennent trop d'erreur pour assurer une lecture correcte. Pour le résoudre, nous vous invitons alors à faire échanger votre film auprès de votre vendeur, contre le même titre mais d'une série de pressage différente contenant moins d'erreur (cf. n° indiqué sur le boîtier de la jaquette du film). Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter notre service consommateur au n°Azur suivant : 0 810 786 400. Cordialement, Pioneer France.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser