Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Sep 2002 18:46 Sujet du message: Bug du menu Monster Inc THX sur DV717 |
|
|
Je possède un Pioneer DV717 MZ et ce foutu menu bug carrément. L'affichage est saccadé et le son est en pointillé.
D'autres possesseurs de ce lecteur ont-ils les mêmes symptômes ?
Le DVD en lui-même n'est pas en cause, car je viens de le tester sur mon PCHC et le menu se lance correctement.
Merci de vos remarques. |
|
|
 |
silentbob Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Sep 2002 Messages: 763 Localisation: La dernière maison sur la gauche!
|
Posté le: Ven 20 Sep 2002 20:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi un "vieux" lecteur pionneer 515 et le menu saccade, ça viens du lecteur sniffff!!!!!!!!! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 21 Sep 2002 05:11 Sujet du message: |
|
|
Oui, car regarder sur un Toshiba SD-500E et SD-3109, ça passe nickel, ainsi que sur lecteur DVD-ROM Pioneer A-103S.
@+ _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
silentbob Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Sep 2002 Messages: 763 Localisation: La dernière maison sur la gauche!
|
Posté le: Sam 21 Sep 2002 11:00 Sujet du message: |
|
|
Ca peut venir aussi de la puce, s'il est dezonné ou du macrovision off comme sur le mien.
Attend que ton lecteur claque et rachète en 1 plus rècent!! |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Sep 2002 19:48 Sujet du message: |
|
|
salut j ai pas de pioneer mais lorsque je visionne le film en dts et que je retourne au menu il bugge (comme sur la planete des singe et atlantide en dts uniquement), j arrive pas a bien l arreter il faut que je mette le lecteur en veille .... _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
Benjy76 Invité
|
Posté le: Dim 06 Oct 2002 09:18 Sujet du message: Bugs Monsters Inc sur lecteurs Pioneer |
|
|
Moi j'ai lecteur/ampli Pioneer HT-D 5 et j'ai le même problème de menu sacadé avec le son qui saute. J'ai le même pb avec le collector de la Belle au Bois Dormant.
Il existe 2 solutions pour palier à ce pb (chez moi ça marche):
- regler le lecteur de DVD en mode 16/9 et non pas en 4/3 ( attention il faut alors régler son TV sur 16/9 si non l'image est anamorphique)
- ou au début du film sélectionner anglais comme langue , le menu est alors en english mais ça marche et il ne reste plus qu'a changer la langue pendant la lecture du film pour revenir au français.
Ce pb viens certainement de la puce, si le lecteur est encore sous garentie il faut faire faire une mise a jour de celle-ci.
J'avais fait part de ce pb à la online de Pioneer France qui m'avait répondu que mes disques étaient bourrés d'erreurs ! Ci dessous la copie et la réponse de Pioneer France à mon message:
votre message:
Bonjour,
Je possède depuis peu de temps un ensemble Pioneer Home cinéma numérique à domicile (HTD-5) et je rencontre quelques problèmes à la lecture de certains DVD (par exple "La Belle au Bois Dormant" de BVHE). Je voudrais donc savoir si il existe la possibilité de faire une mise à jour de la puce interne du lecteur DVD pour remédier à ce problème. Merci d'avance pour votre réponse.
notre réponse:
Monsieur,
Le problème que vous rencontrez provient de vos films DVD qui contiennent trop d'erreur pour assurer une lecture correcte. Pour le résoudre, nous vous invitons alors à faire échanger votre film auprès de votre vendeur, contre le même titre mais d'une série de pressage différente contenant moins d'erreur (cf. n° indiqué sur le boîtier de la jaquette du film). Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter notre service consommateur au n°Azur suivant : 0 810 786 400. Cordialement, Pioneer France. |
|
|
 |
|