Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Pioneer nous pond des platines DIVX
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lobo

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alexander Maxim a écrit:
Lobo a écrit:
Citation:
Moi j'ai une platine Philips DVP720SA et mes Divx bien encodes ont une meilleure qualite d'image que certains DVD que j'ai essaye (je possede un tele Panasonic diagonale 70cm).

Non, c'est ta platine philips qui est pourrie en lecture dvd pure Laughing Laughing Laughing Wink

No sh.t, dude! Laughing Alors comment ça se fait que autres dvd-s ont une qualite excellente? (Le dernier samouraï, par exemple)

Tu avais peut être oublié d'essuyer tes lunettes Cool Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ViperTheSniper

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lobo a écrit:
Alexander Maxim a écrit:
Lobo a écrit:
Citation:
Moi j'ai une platine Philips DVP720SA et mes Divx bien encodes ont une meilleure qualite d'image que certains DVD que j'ai essaye (je possede un tele Panasonic diagonale 70cm).

Non, c'est ta platine philips qui est pourrie en lecture dvd pure Laughing Laughing Laughing Wink

No sh.t, dude! Laughing Alors comment ça se fait que autres dvd-s ont une qualite excellente? (Le dernier samouraï, par exemple)

Tu avais peut être oublié d'essuyer tes lunettes Cool Wink

alexander, regarde la tourner avec l'YUV et on en reparle comme je le disais en svideo et RVB, ca peut aller, pour le prix, mais pour moi avec les convertisseur qu'il y a le RVB et le svideo, n'est pas top, en plus YUV est plus que nul, mais ca c'est pas sur une TV que tu le verras Wink

de plus les Divx sur une base de - de 82cm, ca peut encore allez, mais au dessus c'est pas le top, pixel a gogo, de plus le DIvx c'est vraiment pas pour le HC, donc pour moi aucune utilité. Wink

De plus concernant l'audio la 575 en HC est très bonne aucune prob (sortie num) mais des qu'on attaque les circuit 5.1 (decodage) la c'est pas super et la musique est très mal restitué, dommage car a ce prix ca aurait ete une superbe platine, mais moi j'en attend plus de la DENON 1910 a 400? et qui va en laisser plein sur le cul, je la voit tourner dans 15j normalement Wink j'en reparlerais Wink

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexander Maxim

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

#Fist #2gunfire Lobo
Wink ViperTheSniper
ViperTheSniper, peut-etre que t'as raison, mais j'ai pas l'argent pour verifier Razz Quand-meme merçi pour etre gentil, pas comme Lobo Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lobo

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alexander Maxim a écrit:
#Fist #2gunfire Lobo
Wink ViperTheSniper
ViperTheSniper, peut-etre que t'as raison, mais j'ai pas l'argent pour verifier Razz Quand-meme merçi pour etre gentil, pas comme Lobo Evil or Very Mad

Je te taquines Alexander, mais tres franchemetn dire qu'un divx même encoder avec soin passe mieux qu'un DVD Cool , je le sais j'encode moi même Embarassed Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alexander Maxim

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lobo a écrit:
Alexander Maxim a écrit:
#Fist #2gunfire Lobo
Wink ViperTheSniper

Je te taquines Alexander, mais tres franchemetn dire qu'un divx même encoder avec soin passe mieux qu'un DVD Cool , je le sais j'encode moi même Embarassed Wink

Eh ben, comme j'ai deja dit, j'ai pas d'acces a un videoprojecteur de qualite pour verifier. J'ai simplement dit que ça c'est le resultat sur mon tele, et il faut que je dise qu'il y a d'autres gens qui ont observe ça aussi (sur forum.surdvd.com). Mais c'est vrai que, quand les choses commencent a se bouger tres vite sur l'ecran, on commence a voir des carres Laughing
Ludo.

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'en fait aussi de temps en temps, et très franchement, cela se voit même sur un 16/9 de 70 cm. Les DIVX sont lissés et assez floux, même en XviD. Comparé à un bon DVD original. Car il est vrai que certains DVD ne valent pas mieux qu'un DivX, voir même une VHS Laughing
Lobo

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
J'en fait aussi de temps en temps, et très franchement, cela se voit même sur un 16/9 de 70 cm. Les DIVX sont lissés et assez floux, même en XviD. Comparé à un bon DVD original. Car il est vrai que certains DVD ne valent pas mieux qu'un DivX, voir même une VHS Laughing

C'est clair que si une cassette VHS a servie de master, le dvd sera pourri Cool
Mais dans l'absolu à moins d'être aveugle, on perd énormément sur un divx : définition, couleur, contraste, luminosité, je matte pas mal de divx en ce moment (j'économise la loc d'un dvd) et quand je matte un dvd c'est frappant Wink
Alexander Maxim

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ici:
http://forums.divx.com/viewtopic.php?page=6&start=150&topic=58891&forum=21
Citation:
NX/3
Posted: 2004-08-26 17:12:54
...
Also on yahoo groups someone has posted a firmware for the DV-575 though I have not verified this in anyway.

http://groups.yahoo.com/group/mt13x...er_Dv575_v1.bin

Text:
"File : /Pioneer_Dv575_v1.bin
Uploaded by : tibrium
Description : NEWS !! New FIRMWARE Mediatek Mt1389FE-2Mb Flash required, Pioneer Dv575 !! new Graphics, new Menu,new Options, new Features . Thank's Stimax By "Tibrium" Attention!! Only for test with MtkTool!! "

JaffaCake
Posted: 2004-08-26 17:25:53

Yeah, I saw that too. But the requirement for a serial cable and no way of reflashing with the original FW is a real turn off for me... not that I'm not keen on experimenting, but without knowing what I'm getting into here... At least I'd like to know what is fixed,added, improved, broken, etc.... call me conservative
ViperTheSniper

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

hum, je pense pas que c'est une modif officiel a faire super attention, car si bug plus de garantie Confused

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: