Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
alors alors alors ????
quoi on dirait un gamin ???
je suis tres curieux vu que les LCD sont moins cher je suis de pres cette technologie, son evolution, ses nouveautes _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004 16:51 Sujet du message: |
|
|
Franchement, à ta place Marvel, j'aurais été me faire faire une démo!
Entre le lcd et le dlp, il y a toujours une belle marge, j'ai pu encore le constater samedi dernier.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs... surtout quand ils changent d'avis tous les mois.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004 17:05 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Franchement, à ta place Marvel, j'aurais été me faire faire une démo!
Entre le lcd et le dlp, il y a toujours une belle marge, j'ai pu encore le constater samedi dernier.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs... surtout quand ils changent d'avis tous les mois.  |
+10 fais toi ta propre opinion et c'est pas ici que tu trouveras le bon conseil technique  _________________
 |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004 18:25 Sujet du message: |
|
|
Bashar a écrit: | tiens c'est pas la premiere fois que je lis des problemes de livraison...
hitachi victime de son succes ou incapable de satisfaire la demande ???
en tout cas niveau relation client ca a pas l'air d'etre ca
bon ben quand vous l'aurez (2005 ) on compte sur vous pour des CR detailles  |
2005 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pourquoi es tu si méchant
n'empêche que j'ai fais un piti mail de mécontentement chez Hifi****o et que pour le moment ils ne savent pas quand Hitachi les livrera..."courant septembre"...c'est vague  |
|
|
 |
MarveL
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | max zorin a écrit:
Franchement, à ta place Marvel, j'aurais été me faire faire une démo!
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs... surtout quand ils changent d'avis tous les mois.
+10 fais toi ta propre opinion et c'est pas ici que tu trouveras le bon conseil technique |
j m en doute ^^
le mieux c est d avoir une demo directement chez soi avec ses propres sources mais c est pas bien de rever :p[/quote] |
|
|
 |
albo Nombre de messages :

|
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004 08:24 Sujet du message: |
|
|
MarveL a écrit: |
j m en doute ^^
le mieux c est d avoir une demo directement chez soi avec ses propres sources mais c est pas bien de rever :p | [/quote]
Le conseilleur à plus de 24 projos testés en réel chez lui et ne persifle pas comme la vamp
Pour la question budget, je reste sur l'idée d'un PJ-TX100, avec cette résolution, ce rapport de contraste et ces facilités de placement. Ce projecteur est une petite merveille, qui plus est à 1490 euros en cherchant bien.
Il est paré pour la HD et avec le lien fourni par ALBO tu peux arriver à diminuer grandement les défauts liés à la technologie LCD à savoir, le vertical banding (stries verticales visibles sur fond clair) et le shading (différence dans la colorimétrie das certaines parties de l'image.
Il y a ici un tableau comparatif entre les différents modèles de projecteurs réalisés avec des outils de mesures du rapport de contraste et de la colérimétrie, tu verras que l'écart est moins grand que ce que veulent nous faire croire les constructeurs et les persifleurs dont l'expérience en vidéoprojection est limité à deux modèles
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29688637&postdays=0&postorder=asc&start=0 _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
MarveL
|
Posté le: Jeu 02 Sep 2004 11:10 Sujet du message: |
|
|
je te remercie worf grace a toi plus aucun doutes je vais aller l acheter le + tot possible ce petit lcd  |
|
|
 |

|
|
|
 |
bbanguy

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
je me permet de rebondir sur le sujet ....
au dessous des 1000 euros lequel prendriez vous ???
utilisation fin de journée, soirée, pour DVD ou PC
pas plus de 5 heures par semaine, pas de TV, pas de jeux,
pieces de 25m² recul denviron 4m, jaimerais une image de 1m50 de base
voila
Ya évidement
- le X1,
- le Bclever
- Nec VT-46
- Tosh TLP ET1
- astaire
- sanyo Z1
- viewsonic pj510
merci bocou _________________ " Parfois le Silence Vaut Mille Mots " |
|
|
 |
Ajax Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 1160 Localisation: région parisienne
|
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
mdrrrr le pauvre...
c'est deja pas facile de faire un choix si en plus tu lui rallonges sa liste
tout ce qu'il veut c'est un conseil  _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2004 15:46 Sujet du message: |
|
|
c'est clair, et c'est ce que je viens de lui donner
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le conseilleur à plus de 24 projos testés en réel chez lui et ne persifle pas comme la vamp |
24? c'est tout? Je pensais que tu étais au moins à 25!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ancalimon

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 11:25 Sujet du message: |
|
|
Premier post pour moi dans un forum que j'observe depuis pas mal de temps... Bonjour à tous donc !
Ajax a écrit: | C'est vrai que l'hitachi est franchement sympathique mais il reste son satané probleme de poussiere...... |
S'il n'y avait que des poussières... Je suis allé voir en démonstration ce petit jouet très attirant et que j'envisage(ais) de m'offrir d'ici peu de temps. En le comparant en parallèle avec un dlp (arc-en-cielisé pour moi ), il tiens la route. Image bien définie, contraste satisfaisant et noirs vraiment bien détaillés pour un lcd... Seul problème, et quel problème, une image rose à gauche et verte à droite Sur la démo neigeuse de Taxi en HD, c'est assez moyen.
Du coup, je ne sais plus quoi m'acheter ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 11:33 Sujet du message: |
|
|
peut etre attendre les futurs Panasonic PT AE 700 ou Sony VPL HS 50
annoncés avec d'alléchantes spec.
sinon quel est ton budget ?  |
|
|
 |
Ancalimon

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
Autour de 2000? pour le projecteur... Il me faut garder un peu de monnaie pour le reste (lecteur, écran...)
C'est pas de bol d'avoir de trop bon yeux. À moi les AEC et les problèmes d'uniformité de couleurs (le démonstrateur du x100 m'a signalé que pas mal de personne ne voient pas ce défaut sur l'Hitachi !!).
Voilà ce que c'est quand on place trop d'espoir dans un produit attendu, on a des déceptions
EDIT : Le panasonic est très prometteur, c'est vrai, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises lors d'une démo... |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 07:11 Sujet du message: |
|
|
ben j'espère que je ferai partie de ceux qui ne voient pas ces défauts sur l'Hitachi sinon ierkkkkkkkkk
pas pu le tester de toute façon, il est introuvable en RP!
l'Hitachi a une excellente critique dans le dernier numéro de AVP, mais bon, si Hifissi** continue à nous faire tourner en bourrique avec les délais de livraison, on va finir par tout annuler! pfffffffffffffff
ps : sympa ton avatar Ancalimon  |
|
|
 |
|