Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gilou
|
Posté le: Sam 07 Sep 2002 11:44 Sujet du message: Probleme de lecture de DivX sur TV |
|
|
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand je lit mes DivX sur mon écran de télé des traits horizontaux font leurs apparitions de temps à autre, alors qu'il n'y a aucun probléme sur mon PC.(sauf quand je visionne les deux en même temps).
Merci d'avance. |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Sep 2002 11:36 Sujet du message: |
|
|
Ce probleme est certainement du au fait que ta carte video n'est pas capable d'afficher des overlay en même temps de bonne qualité. Je possede deux cartes graphique dualdisplay et des que le double affichage est activé la qualité baisse considérablement et des lignes apparaissent
Quand on regarde un DVD via son PC mieux vaut utiliser qu'une seule sortie à la fois
bonne chance
@+ _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Gilou
|
Posté le: Dim 08 Sep 2002 11:46 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi DTSman, mais peut-tu me dire comment utiliser qu'une seule sortie à la fois. |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Sep 2002 15:18 Sujet du message: |
|
|
tu regle ça dans les menus d'affichage de ta carte graphique . Ensuite les options dépendent de ta carte video et de la version du driver _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Greg Invité
|
Posté le: Mer 11 Sep 2002 18:41 Sujet du message: |
|
|
Le problème ne viendrait-il pas du fait que lors de la compression, l'image ai été desentrelacée pour etre correctement visionée sur un moniteur?? |
|
|
 |
Gilou
|
Posté le: Mer 18 Sep 2002 16:04 Sujet du message: |
|
|
Je n'en sais rien car j'utilise le programme EASYDIVX pour la compression de mes films en DivX.(J'espére qu'il est bon?) |
|
|
 |
|