|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nostromo Invité
|
Posté le: Lun 16 Sep 2002 06:27 Sujet du message: Denon + Sharp + Celestion |
|
|
Bonjour, j'ai un ampli denon avr 1602 et un sytème F3 de chez célestion. J'ai connecté mon ampli sur mon lecteur dvd (Sharp DV560) en optique, bien configué mon ampli, mais je n'ai pas le Dolby Digital (l'ampli est en position Auto donc devrait reconnaitre). Dois-je rajouter des cables pour le DD ? Je croyais que l'optique était suffisant... Je galère grave. (J'ai que le DTS qui sort - et c'est mortel !!!! mais la plupart de mes dvd sont en DD. ). Quand je mets un dvd et que je paramètre l'audio en Doby Digtal, l'ampli se met en DPL2 et analogique....
Quelqu'un peut-il me renseigner ou me renvoyer vers un pro ????
PLé AZE comme dirait Lilou !!! |
|
|
 |
HEDOUIN

Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 42 Localisation: Belfort (90)
|
Posté le: Mer 18 Sep 2002 12:20 Sujet du message: |
|
|
plusieurs solutions:
1) forcer l'ampli a resté en DD mais bon au bout d'un moment c'est pénible de bidouiller avant de regarder un dvd
2) tu n'as pas imputé la bonne sortie optique à l'ampli (exemple ton dvd est connecté sur le connecteur dig5 mais tu as dit à ton ampli que c'était de l'ana
3) mauvaise config du lecteur dvd où tu n'a pas activé le DD mais seulement le DTS
4) change d'ampli! non c'est une blague
5)vas voir ton revendeur et explique lui le problème si ampli sous garantie pas de problème
Pour ton info, le DD et le DTS passe uniquement par la liaison num (ampli décode et lecteur lit uniquement) sauf si c'est le lecteur dvd qui décode ( exemple ampli prolo évolutif et lecteur dvd avec décodeur DD) _________________ Le DVD, c'est une vraie drogue!!!!
Et en plus, ça coûte encore cher!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |