Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 28 Aoû 2004 17:57 Sujet du message: enregistreurs dvd sony avec HD |
|
|
Ca y est !!! enfin annoncé les modèles RDR HX 900 (160 Go) et 1000 (250 Go ) de chez sony et en commande chez alifax
|
 |
L'Homme à l'Harmonica Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Aoû 2004 18:29 Sujet du message: Re: enregistreurs dvd sony avec HD |
|
|
Et le prix ??? _________________
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Sam 28 Aoû 2004 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bonne question. quand on voit les 80 Go à combien ils tournent...  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Aoû 2004 19:58 Sujet du message: |
|
|
Celou, petite question: as-tu essayé les DVD-R sur ta 900 ? La mienne les refuse et n'accepte que les +R. Surprenant sachant que Sony en DVD-scopes ne grave que des -R
Moi, ce qui m'epatte, c'est la différence de prix entre les DVDscopes à 80 et 160 Go. Pour la différnce on peut acheter un Ddur bien plus gros ! Je serais bien curieux de faire l'essais un jour de remplacer le DDur d'un DVDscope par un plus gros  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004 05:22 Sujet du message: |
|
|
Le seul DVD gravé que j'ai est le court d'elisabeth, faut que je regarde si c'est un + ou un - et je te dis ça. Pour le 900 il tourne à moins de 800 ? à sa sortie j'espère pouvoir le toucher aux allentours de 600 ? vers noel. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004 06:39 Sujet du message: |
|
|
C'est un -R apparement et il passe bien, peut être un pb de vitesse de gravure? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004 08:03 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Bonne question. quand on voit les 80 Go à combien ils tournent...  |
Quand je vois le Panasonic E85 a 849 ? en promo près de chez moi, c'est vrai que c'est pas donné. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004 08:40 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | C'est un -R apparement et il passe bien, peut être un pb de vitesse de gravure? |
Ou de finalisation... Mais le plus drole, c'est qu'il passe très bien sur ma vielle 715 de 1998
'fin, c'est mon premier "-R"... A paufiner donc  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004 09:23 Sujet du message: |
|
|
L'Homme à l'Harmonica a écrit: | Ray a écrit: | Bonne question. quand on voit les 80 Go à combien ils tournent...  |
Quand je vois le Panasonic E85 a 849 ? en promo près de chez moi, c'est vrai que c'est pas donné. |
Avantage sony vu leur capacités, et puis lors du lancement d'un nouveau produit c'est là qu'ils font des efforts qualitatifs (cf dvpns 900, RDR GX7 ...) les prochaines générations seront sans doute plus cheap (près de 6 kg sur la balance ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004 09:36 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: |
Avantage sony vu leur capacités |
Même si j'achète un modèle sans HDD ?
Il paraît que le RGX-3 et le RGX-7 puvent retranscrire les anciennes VHS sur DVD, on me l'a dit au magasin. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004 09:42 Sujet du message: |
|
|
Le GX3 se trouve à 380 ? facillement et le GX7 à eu une bonne presse en générale que celà soit par les mags (dont What HIFI) où les forumeurs (quand tu vois la photo de big tu ne le contredis pas ) _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004 09:48 Sujet du message: |
|
|
celou tu as d'autres specificités,comme le type de chassis ou les convertisseurs;les connections??  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004 09:53 Sujet du message: |
|
|
Va voir là, bon c'est pas parole d'évangile mais ça donne une idée . YUV Pal Prog convertisseur 12 bit 108 Mhz VBR (comme sur le GX7) ... ça doit être correct
http://www.alifax.fr/produit.asp?idprod=3318 _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004 09:56 Sujet du message: |
|
|
ah oui effectivemment ca devient un concurrent serieux,pour un prix plus qu'honnete.merci  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004 10:05 Sujet du message: |
|
|
apparement les seuls différences entre le HX 900 et HX 1000 c'est bien évidement le prix et la capacité du HD _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
Finalement je me demande si je vais pas craquer pour le RGX-3, enfin ça dépend de mon père c'est lui qui paie.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que je viens de lire, ces nouveaux DVDscopes peuvent stocker les images en qualité superieure que le DVD et optimiser par calcul et débit variable par la suite le transfert sur DVD comme le font les meilleurs encodeurs vidéos logiciels. Ce serait donc une grande nouveauté et un réel plus ! Mais plus long
Sony aurait pu ajouter la compatibilité SACD sur le haute de gamme  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
Et oui on va être obligé de garder notre NS 900 pour l'instant
Pour ma part achat prévu pour noel dès que le prix seront un peu plus doux ou au plus tard au printemps lorsqu'on fera installer la parabole  _________________
 |
|
|
 |
THE MONK

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
voila une gamme d'enregistreur ma foi fort sympathique et au combien fiable.car je ne me souviens pas avoir ete victime de problemes recurrents avec le materiel sony.ceci pourrait tomber a pic,mon lecteur samsung entrée de gamme (gagné dans une tombola) est sur le point de recevoir les derniers sacrements.je pourrais tout au plus prolonger son existence par un exorcisme leger de la lentille et un depoussierage en regle de la voute interne.je vais donc garder un oeil sur ces modeles et notamment celui pourvu du disque dur de 250.merci celou pour vos bonnes et interressantes nouvelles. _________________ Apoc 13,18. C'est ici qu'est la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004 06:28 Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas à savoir si on a droit à un façade alu, on dirait bien mais avec les photos .... j'espère que ce sera comme sur le GX7 (façade plastique Beurk) _________________
 |
|
|
 |
|