Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 07:49 Sujet du message: Ad destroyer ????????? |
|
|
Voilà 2 jours que j'ai quelques problèmes avec internet, j'ai du mal à me connecter car l'ordi me propose de charger Ad Destroyer.... Ne sachant pas si c'est un virus ou quoi, je n'ose pas mettre oui, mais à chaque réouverture d'Internet ça cherche à se remettre ... Qui peut m'expliquer de quoi il s'agit et ce que je dois en faire Merci d'avance. |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 08:03 Sujet du message: |
|
|
c'est un anti virus,anti spyware et autres saloperies.a mon avis en surfant tu as du attraper une key user (autrement dis une sorte de fichier espion)
qui automatiquement te demandes de telecharger ce programme a chaque demarage(pas gratuit en plus). un conseil prends spyboot(fiable,en francais et mises a jours regulieres et gratuit).une fois spyboot installé,scannes le pc avec;il devrait detecté ce petit fichier et hop tu l'elimines  |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas tout bien compris, mais pour l'instant il n'apparait plus.... Dès que j'ai du 512 K illimité je m'occupe de voir Spyboot.
Merci !  |
|
|
 |
Mikachu

|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
Le nom exact est : Spybot - Search & Destroy  _________________ DVD Pioneer DV-565-A - TV Philips 32PW9528 - Ampli AV Yamaha RX-V420RDS |
|
|
 |
bbanguy

|
Posté le: Lun 13 Sep 2004 15:11 Sujet du message: |
|
|
la recette miracle c'est :
- un antivirus a jour
- ad aware se mis a jour (une fois par semaine)
- spybot mis a jour aussi (une fois par semaine)
voila _________________ " Parfois le Silence Vaut Mille Mots " |
|
|
 |
Aliasss Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 901 Localisation: d'une ville + rapide que son ombre....le mans
|
Posté le: Lun 13 Sep 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
pareil , j'ai récupérée un ad_aware 6.1 et Spybot - Search & Destroy 1.3 qui m'ont repéré des petits espions et un gros virus sobig qui m'a bloqué l'accés internet pendant 2 jours (par contre le seul regret de spybot c'est qu'il est bien en francais mais l'aide pour te guider et pas faire de bêtises restent en anglais...) sinon c'est cool _________________
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mar 14 Sep 2004 05:57 Sujet du message: |
|
|
Aliasss a écrit: | pareil , j'ai récupérée un ad_aware 6.1 et Spybot - Search & Destroy 1.3 qui m'ont repéré des petits espions et un gros virus sobig qui m'a bloqué l'accés internet pendant 2 jours (par contre le seul regret de spybot c'est qu'il est bien en francais mais l'aide pour te guider et pas faire de bêtises restent en anglais...) sinon c'est cool |
Tu peux avoir l'aide en français dans les MAJ _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Aliasss Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 901 Localisation: d'une ville + rapide que son ombre....le mans
|
Posté le: Mar 14 Sep 2004 20:01 Sujet du message: |
|
|
merci mikes je viens de le faire et c'est bien plus pratique _________________
 |
|
|
 |
|