Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MacChris

Inscrit le: 15 Sep 2002 Messages: 26 Localisation: Varennes Vauzelles, 58
|
Posté le: Lun 16 Sep 2002 11:21 Sujet du message: Quel lecteur choisir ? |
|
|
c'est peut être une question que vous avez l'habitude d evoir mais en parcourant le forum j'ai pas trouvé de topic ) ce sujet.
actuellement j'ai la PSX 2 pour lire les DVD mais on m'a dit que question qualité c'était bof bof .........
Si j'envisga de changer de lecteur dVD, que me conseillerez vous ? Pioneer ? Sony ? philips ? et dites moi ce qu'il fait impérativement dans un lecteur DVD (apr ex qu'ils lisent les MP3 ou autre machin comme ça..)
j'y connais rien alors n'hésitez pas à être précis dans ce que vous dites, merci par avance,
a+
Tof |
|
|
 |
HEDOUIN

Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 42 Localisation: Belfort (90)
|
Posté le: Lun 16 Sep 2002 14:15 Sujet du message: |
|
|
ca dépend de ce que tu veux faire avec.
Home cinéma, DVD+TV uniquement, lecteur CD, Lecteur MP3, DVD audio, SACD
Ca dépend aussi de ton budget (un lecteur coûte entre 100 euros, eh oui ca existe et plusieurs milliers d'euros) _________________ Le DVD, c'est une vraie drogue!!!!
Et en plus, ça coûte encore cher!! |
|
|
 |
MacChris

|
Posté le: Lun 16 Sep 2002 16:35 Sujet du message: |
|
|
mon budget est d'environ 1500/2000 frs. ce que je veux faire avec ? ben justement c'est comme je sais pas ce que fait un DVD en plus de lire des DVD j'aimerais savoir pour savoir quel est le mieux et celui qui permet une bonne évolution (par ex un ensemble 6.1...) j'ai pas trop envie d'avoir un truc dépassé par ex........
Merci
a+
Tof |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Sep 2002 19:50 Sujet du message: |
|
|
Il y a peu de génération, tel marque était meilleur que d'autre... Maintenant, il sont pratiquement au coude a coude. Elles arrivent à ce différencier par le look (goût de chacun) ou la facilité d'install / menu (Sony). Pour le reste, Panasonic semble encore avoir une courte avan,ce du coté de la qualité. Mais dans cette gamme de prix, fort est celui qui saura faire la différence entre telle ou telle marque en qualité.
Pour l'anecdote, le LG vendu à 99,99 euros par CDISCOUNT est pas mauvais du tout! Ma frangine l'a, il vaut largement les lecteurs à 250 euros ! Il était vendu généralement dans ces pris d'ailleur
(note, il est remplacé par un Memorex. Là, je sais pas !) |
|
|
 |
JG

|
Posté le: Mar 17 Sep 2002 07:31 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Mon expérience personnelle pourrait m'amener à te conseiller le lecteur que j'ai : un Pioneer DV-444.
Excellente image (RVB sur prise péritel) deux sorties numériques (optique et coax.), compatible MP3 avec menu de navigation dans les fichiers, CD-R et CD-RW.
Franchement, pour ton budget, je pense que tu ne sera pas déçu ! _________________
 |
|
|
 |
MacChris

|
Posté le: Mar 17 Sep 2002 09:56 Sujet du message: |
|
|
mrci pour vos précieux conseils les enfants, surtout que je pense en acheter un( multizone ) dans les environs de noel histoire de faire des éconocroques et aussi de trouver de bons prix !
merci encore
Tof |
|
|
 |
HEDOUIN

Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 42 Localisation: Belfort (90)
|
Posté le: Mar 17 Sep 2002 16:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord pour le pioneer 444 remplacé maintenant par le 454 mais je pense que tu peux trouver le 444 pas cher (fin de vie) et de toute façon m^me fonction que le 454 look change seulement
pas mauvaise platine cd (mais bon ca vaut pas un vrai lecteur ou un DVD de plus de 500 euros)
Conclusion fortement conseillé _________________ Le DVD, c'est une vraie drogue!!!!
Et en plus, ça coûte encore cher!! |
|
|
 |
MacChris

|
Posté le: Mer 18 Sep 2002 10:04 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info !
Tof |
|
|
 |
Digit Invité
|
Posté le: Sam 21 Sep 2002 20:41 Sujet du message: |
|
|
Salut , sur clust.com pour environ 1178 frs tu peux acquerir l'excellent
Toshiba SD 220 multizone doté d' une sortie video YUV , compatible
CDR/RW , MP3, video CD,etc... TRES BON CHOIX |
|
|
 |
MacChris

|
Posté le: Dim 22 Sep 2002 09:06 Sujet du message: |
|
|
merci mais c'était un achat prévu pour Noel, donc peut être que d'ici là y'aura d'autres news...
Tof |
|
|
 |
|