Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 16:50 Sujet du message: |
|
|
marco777 a écrit: | Pat17 a écrit: | J'ai en tout et pour tout 70 messages sur HC-FR... car contrairement à LAL, je n'arrive pas à m'y sentir un peu chez moi. Je m'explique : ayant peu posté, étant peu connu, je n'ai quasiment jamais eu de réponses à mes questions. Pourtant posées humblement, sans faire de nouveaux topics (il y en a tellement que l'on trouve forcément ce que l'on cherche... sauf si on s'est perdu avant ! ).
|
Tu as repondu a ta question... quand une question est interessante, sincerement on te reponds... sur l'encyclopedie il faut utiliser la recherche d'abord |
Pas tout à fait, non... car si j'ai trouvé des réponses sans poster, les questions qui me tenaient à coeur, pour lesquelles je n'avais pas trouvé de réponse, sont toujours restées ouvertes... mais bon, j'ai changé mon install entretemps !
marco777 a écrit: | Pat17 a écrit: | Mais pour ce qui est de la convivialité, il est clair que je préfère dez loin LAL (même si l'ambiance est parfois tendue). Beaucoup de HS, certes, mais effectivement aussi beaucoup moins de forumeurs qui se prennent trop au sérieux.  |
T'inquiètes j'ai revu certaines personnes ayant migré ici pour faire la même chose
Pour ce qui est de la bonne ambiance : ya aussi ce site (des anciens de HCFR d'ailleurs)...ici
|
Je m'y suis inscrit cette semaine !!
Et j'y ai déjà fait l'équivalent du tiers des posts faits en 8 mois sur HC FR....  |
|
|
 |
marco777

Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 8 Localisation: grand est ... et au dessus
|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 18:50 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|