Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nostromo Invité
|
Posté le: Lun 16 Sep 2002 05:56 Sujet du message: Prblm d'ampli... PLé AZE... Boum Ba da Boum.... |
|
|
Bonjour, j'ai un ampli denon avr 1602 et un sytème F3 de chez célestion. J'ai connecté mon ampli sur mon lecteur dvd en optique, bien configué mon ampli, mais je n'ai pas le Dolby Digital (l'ampli est en position Auto donc devrait reconnaitre). Dois-je rajouter des cables pour le DD ? Je croyais que l'optique était suffisant... Je galère grave. (J'ai que le DTS qui sort - et c'est mortel !!!! mais la plupart de mes dvd sont en DD. ). Quand je mets un dvd et que je paramètre l'audio en Doby Digtal, l'ampli se met en DPL2 et analogique....
Quelqu'un peut-il me renseigner ou me renvoyer vers un pro ????
PLé AZE comme dirait Lilou !!! |
|
|
 |
Cédric

Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 36 Localisation: Montauban (82)
|
Posté le: Lun 16 Sep 2002 17:18 Sujet du message: |
|
|
Salut,
a tu pensé à réglé ton lecteur pour qu' il délivre du DD et non du PCM. |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Lun 16 Sep 2002 19:10 Sujet du message: |
|
|
Peut etre y a-t-il aussi un paramètre "Mixte/PCM" comme sur les lecteurs LG (dans le setup du lecteur) qui sort du DD ET du DTS (en bref tous les signaux audio possibles puisque c'est mixte!)  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
nostromo Invité
|
Posté le: Mer 18 Sep 2002 05:18 Sujet du message: prblm ampli |
|
|
Merci les gars, c'était tout à fait ça ; j'ai pris la doc de mon lecteur dvd (en anglais - c'est un lecteur importé) et l'ai épluchée ; et j'ai trouvé LE paramètre. Le bonheur quand j'ai vu la diode rouge dolby digital de mon ampli s'allumer !!!!
Merci beaucoup. |
|
|
 |
|