Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Problème DTS sur VSX-808 RDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MARC
Invité

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2002 11:48    Sujet du message: Problème DTS sur VSX-808 RDS Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, j'ai remarqué depuis quelques temps que lorsque j'écoutais un films au format DTS, j'avais des micro coupure dans le son, ce quelques soit le lecteur DVD compatible DTS utilisé (philips, tokai, desay, windsor, hitachi, jvc, bluesky), j'aimerais savoir si un problème du genre à déjà été rencontré, y-a-t-il une solution, où dois-je reporter mon ampli en réparation.

Les films Dts utilisé ont été Fast and furious, asterix et obelix mission cleopatre, les rivières pourpre, etc...

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
JEANPHI
Invité

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2002 16:20    Sujet du message: PB PIONNEER Répondre en citant

Bonjour,
en réponse à votre problème, la seule chose à dire est que j'ai exactement les memes pbs sur le mien sur les films cités. Donc pas besoin de l'emmener en réparation mais peut-etre plutot d' en changer
marc
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2002 15:32    Sujet du message: RE : VSX-808 RDS Répondre en citant

Voilà, j'ai porté mon ampli en réparation, j'avais contacté pioneer france et belgique et tous m'ont dit de l'envoyer auprès de mon revendeur pour changer la plaquette de décodage DTS, mais le vendeur lui m'a dit que même si cette plaque est remplacé, cela ne changerait rien au problème.

Que dois-je faire alors, si après réparation les défauts existe toujours, puis-je demander au vendeur de mefaire une repris sur ce matériel, puisque ce dernier était défféctueux depuis le début, je pensais au départ que mon problème de coupure vanait de mon lecteur, mais après avoir changé à plusieurs reprises de lecteurs, je vois que c'est l'ampli qui est en faute.

A votre avis, quel solution adopter ?
pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Emmanuel B

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2002 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

je possède également le 808
ce problème m'est arrivé une seul fois avec le dvd demo dts #4
j'ai pris l'ampli à froid et ai poussé le volume assez fort
j'ai constaté comme vous ces micro coupures.
j'ai trouvé une solution:
laisser chauffer l'ampli une dixaine de minutes (avec la radio par exemple) et ensuite lire le dvd. ainsi plus de problème.
j'espère que cette solution résoudra vos problèmes

A+
EB
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: