Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004 06:45 Sujet du message: |
|
|
Le 1er single ne me déplais pas, tout comme toi en me basant sur ce que j'ai lu, je pourrais être déçue de ce second opus, mais pourtant je tentes le coup car elle a un tel groove exceptionnel dans la voix (qui ne devrait pas disparaître ). Seuls les arrangements musicaux devraient se modifier quelque peu. Un son un peu plus urbain, a priori ne devrait pas trop de gêner hormis s'il est "synthétique" et froid.... _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004 09:26 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, je préfère le son du premier où ca transpire le "live" et la musique authentique. Avec sa voix par dessus, ca fait une excellente combinaison. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Aoû 2004 20:58 Sujet du message: |
|
|
Pour voir la vidéo du premier single "You had me" et écouter deux nouveaux morceaux . Certes moins "Old School" mais toujours Soul mais plus "Nu" .....
http://www.s-curverecords.com/joss/ _________________ Sandrine
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Mar 14 Sep 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
up
Vu sur amazon.fr, une édition spéciale du 1er album comportant un dvd.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00027X3MS/ref=pd_bxgy_text_2/402-5830
987-6508910 _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Sep 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai passé en boucle le nouveau cd!
Pas mal du tout, mais PAS grandiose! C'est tout à fait dans la m^me veine que le premier, mais les chansons du 1 èr étaient + fort!
Bien sûr le 1 èr portait des remake du chansons assez fortes en soi (Fell in love with a boy, aaaah!), qu'ici c'est des vrai nouveautés!
Enfin la mademoiselle confirme sans avoir un classique! |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Sep 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
Indieke a écrit: | Bon, j'ai passé en boucle le nouveau cd!
Pas mal du tout, mais PAS grandiose! C'est tout à fait dans la m^me veine que le premier, mais les chansons du 1 èr étaient + fort!
Bien sûr le 1 èr portait des remake du chansons assez fortes en soi (Fell in love with a boy, aaaah!), qu'ici c'est des vrai nouveautés!
Enfin la mademoiselle confirme sans avoir un classique! |
Tu l'as déjà ?  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Sep 2004 07:51 Sujet du message: |
|
|
Oui, par le Japon!  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 18:34 Sujet du message: |
|
|
Prévision de sortie d'un dvd Live (In New York City) le 14 Décembre prochain.
Petite hésitation car les quelques et courtes sessions live entendues de la demoiselle n'étaient pas des plus convaincantes mais bon je suppose que si ce DVD est mis en vente, c'est que ce ne doit pas être trop catastrophique  _________________ Sandrine
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | Prévision de sortie d'un dvd Live (In New York City) le 14 Décembre prochain.
Petite hésitation car les quelques et courtes sessions live entendues de la demoiselle n'étaient pas des plus convaincantes mais bon je suppose que si ce DVD est mis en vente, c'est que ce ne doit pas être trop catastrophique  |
Je confirmes, je n'ai pas trouvé ce concert transcendant, je l'ai nettement préféré au Blue Note, un bar/club Jazzy, beaucoups plus sympa.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
Ben, la gamine doit faire ses armes en live.
C'est une chose que de chanter en studio mais une autre que de chanter devant un public et le transporter. Elle a encore le temps. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Déc 2004 16:02 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | SJ a écrit: | Prévision de sortie d'un dvd Live (In New York City) le 14 Décembre prochain.
Petite hésitation car les quelques et courtes sessions live entendues de la demoiselle n'étaient pas des plus convaincantes mais bon je suppose que si ce DVD est mis en vente, c'est que ce ne doit pas être trop catastrophique  |
Je confirmes, je n'ai pas trouvé ce concert transcendant, je l'ai nettement préféré au Blue Note, un bar/club Jazzy, beaucoups plus sympa.  |
Bon, reçu dans la semaine et je l'écoute tout en finissant les paquets kdo (quelle corvée!). La première écoute avant hier soir a faible volume me laissait craindre le pire. Finalement il est pas si mal. Petite salle/scène. Son DTS assez "lourd" mais pas hors contexte non plus. Performances vocales pas des plus convaincantes mais pas désastreuses non plus. Pour des débuts et le genre musical elle s'en sort pas trop mal en définitive. J'aurai préféré un peu plus de fluidité et de scène sonore mais ca a le mérite d'être convivial. _________________ Sandrine
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 24 Déc 2004 18:34 Sujet du message: |
|
|
Je suis retombé sur son clip hier, elle a vraiment un beau timbre!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Déc 2004 05:44 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté pour 8 £ chez cd now! Je suis curieux! Il y a un autre concèrt qui serait supérieur?
Lequel???  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Déc 2004 15:44 Sujet du message: |
|
|
Indieke a écrit: | Je l'ai acheté pour 8 £ chez cd now! Je suis curieux! Il y a un autre concèrt qui serait supérieur?
Lequel???  |
Elle a fait d'autres concerts et heureusement pour elle mais je ne pense pas qu'ils soient encore édités en DVD _________________ Sandrine
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Mar 15 Fév 2005 22:47 Sujet du message: |
|
|
Oups je viens de tomber sur le topic
En tous cas vu les avis, je pense que je vais tenter ma chance avec le premier album ensuite je verrai.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Fév 2005 09:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve le dvd pas mal du tout! L'imag est trrès bell, la voix un peu roque, mais je trouve vraiment que vous êtes trop sévères, moi j'adore! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Fév 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
Indieke a écrit: | Moi je trouve le dvd pas mal du tout! L'imag est trrès bell, la voix un peu roque, mais je trouve vraiment que vous êtes trop sévères, moi j'adore! |
Disons que pour ma part, car j'ai eu la chance d'assitsté aux deux, j'ai préféré sa prestation au Blue Note, que celle de l'Irving Plaza (celui du dvd). Mais peut etre parceque le blue note est plus "intime"  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Fév 2005 08:50 Sujet du message: |
|
|
Comment as-tu fait pour assister aux 2?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Fév 2005 15:14 Sujet du message: |
|
|
Indieke a écrit: | Comment as-tu fait pour assister aux 2?  |
J'ai habité NYC, donc quand il y a eu les concerts j'y suis allé  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |
|