Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JBAS22
|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004 14:33 Sujet du message: Votre avis entre un pack Atlantic technology 450 THX ou |
|
|
Bonjour,
J'hésite à acheter un pack d'enceintes 7+1 Atlantic technology 450THX ou un pack 7+1 JMLAB ELECTRA
Qui peut me dire lequel des deux est le meilleur
merci |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004 19:04 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de ton ampli, certaines enceintes rendent mieux avec tel ou tel marque d'ampli. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
JBAS22
|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 06:55 Sujet du message: |
|
|
Justement, l'ampli je pensais à un YAMAHA Z9?
De plus il y a aussi le pack SVIP de GKF il parait que c'est très bien? |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 09:01 Sujet du message: |
|
|
JBAS22 a écrit: | Justement, l'ampli je pensais à un YAMAHA Z9?
|
Alors va faire un tour chez Cobra, il est en démo permanente sur des Electra 946
Les conditions d'écoutes ne sont pas optimales, ça tombe bien... ton salon non plus !!!!
Tu n'as pas précisé quel modèle d'Electra t'intéressait
Les 926 et 936 n'ont pour moi que peu d'intérêt, autant taper dans les HDG des autres constructeurs pour un prix équivalent plutôt que dans ces modèles qui sont du HDG sans en être...
Personellement mais ce n'est que mon avis, le pack GKF ne m'a vraiment mais alors vraiment pas emballé !!!
Je sais pas si on parle du même mais une paire d'enceintes qui a besoin d'un caisson en stéréo pour avoir les basses, c'est pas terrible du tout
Le caisson doit être là pour compléter les enceintes, pas pour faire leur boulot !!!
Avec les Electra qui sont de véritables immeubles tu auras un son riche et plein sur toute la bande passante
Pour l'ampli, si tu as le temps je te conseille d'attendre les HDG de Denon et Onkyo qui arrivent et qui disposent d'entrées sorties HDMI... ce qui est quand même plus pratique que l'antédiluvien YUV dont s'est vu équipé le pauvre Z9....  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Jeu 02 Sep 2004 06:31 Sujet du message: Re: Votre avis entre un pack Atlantic technology 450 THX ou |
|
|
JBAS22 a écrit: | Bonjour,
J'hésite à acheter un pack d'enceintes 7+1 Atlantic technology 450THX ou un pack 7+1 JMLAB ELECTRA
Qui peut me dire lequel des deux est le meilleur
merci |
Pour quel usage : hc ou hc + hi-fi ? _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
|