Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 15 Aoû 2004 17:04 Sujet du message: MAGNAT OMEGA 530, le maitre des infra-graves |
|
|
voilà enfin un vrai sub digne de ce nom
certe très imposant au niveau des dimensions:
largeur/profondeur/hauteur 100/68/57 cm
mais aussi par son HP de 53cm qui possede une puissance de 1000W et une bande passante de 10 a 200HZ, ce qui lui permet de diffuser les infra grave sans broncher, ni saturer
quelque photo:
en place, sous un ecran de 2.20m
vue de face du caisson
pas de photo des cote et de l'arriere, la disposition du caisson ne le permettait pas
sinon a l'ecoute, il restitue des infra graves d'une intensite hallucinante, on le ressent vraiment au point que sur l'extrait de la grue dans T3, on ressent la grue nous tomber sur la tete , ensuite sur Xmen2 du DTS8, on sens vraiment les avions de chasses et les tornades dans la piece.
Sur Super Speedway, c'est encore pire, on est vraiment pris par les passages sous les pont, les obstacles sur le cote de la piste, ainsi que le changement de la piste, bref on est scotche au siege, et on ressent très bien l'air etre propulsé vers l'arriere, bref j'avais jamais autant aime un caisson, seul bemol, faut vraiment avoir une piece dedié très grande et qu'il n'y ai pas de voisin dans les 10km au alentour
Perso, c'est ma reference en caisson, j'en n'avais pas encore trouve de caisson qui diffuse aussi facilement les infra-graves sans saturations, ni autre trainage bien loin devant, les mossade 15.3 / Yam 1500, GKF et autre sub
PS, pas la peine de critiquer les photos, c'ets pas moi qui les ai prise, je rangais le matos a ce moment là , c'est vito qu'il faut engueuler  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Dim 15 Aoû 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
LE magnat est sympa . j'ai eu l'occas de l'écouter sur un extrait de K19 avec h.FORD au moment où ils brisent la glace et la véracité du grave est hallucinante.
Sinon dans le même style le cabasse saturn est monstrueux _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Aoû 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
pas trouve le cabasse, si bien, il traine trop je trouve.
le MAGNAT est loin devans  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Puma Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 593 Localisation: MSCI : 11, route de Brumath 67800 Hoenheim
|
Posté le: Mar 17 Aoû 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
As-tu déjà écouté le Vélodyne DD18 viper? C'est celui que j'ai actuellement chez moi. Grace son micro et son égaliseur paramétrable, c'est incontestablement l'un des tout meilleurs sub du marché voire le meilleur
Vélodyne DD18 _________________ Le véritable luxe, c'est de vivre de sa passion...
Dernière édition par Puma le Mar 17 Aoû 2004 18:08; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Aoû 2004 18:04 Sujet du message: |
|
|
non, mais vu au MIPS, c'est vrai qu'il a l'air pas mal, j'aimerais bien l'ecouter  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Puma Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 593 Localisation: MSCI : 11, route de Brumath 67800 Hoenheim
|
Posté le: Mar 17 Aoû 2004 18:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté le Magnat, il est pas mal. Mais n'a pas toutes les subtilités du vélodyne notamment en hifi pure. Le magnat est plutot bourrin en HC et manque cruellement de finesse. Je lui préfère de très loin le DD18 désolé!
P.S.: Avec mes 2 46cm JBL Pro il fait merveille  _________________ Le véritable luxe, c'est de vivre de sa passion... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Aoû 2004 21:36 Sujet du message: |
|
|
bon alors il promet.
tu me prete le tiens que je l'essayes et puis tu verras pas trop de diff avec tes 2 de 46  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 17 Aoû 2004 21:47 Sujet du message: |
|
|
Y sont pas très WAF ces petits caissons  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Aoû 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | Y sont pas très WAF ces petits caissons  |
bah si ils font table basse dans le salon , mais bon c'est surtout pour les très grande salle dédié, donc pas trop WAF  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 17 Aoû 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
en table basse J'aurais trop peur qu'un couillon renverse son vert dessus  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Aoû 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | en table basse J'aurais trop peur qu'un couillon renverse son vert dessus  |
pas besoin d'un couillon, suffit d'allumer l'ampli et c'est parti
juste une remarque, le bon vito a failli se faire casser son doight par le mouvement de la membrane, lors d'un passage de super speedway, c'est dire  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004 22:15 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | juste une remarque, le bon vito a failli se faire casser son doight par le mouvement de la membrane, lors d'un passage de super speedway, c'est dire  |
ttt,pas besoin de répèter toutes les conneries que je te sort.  |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004 04:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ce caisson ce week end chz Jefferson pres de Belfort, il est monstrueux et pas WAF du tout, a moins de l'utiliser en table basse  |
|
|
 |
|