Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Ven 06 Aoû 2004 11:51 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | test magazine, et dire que tout le monde y croit a leur test
moi je n'achete plus aucun mag HC, je lit de temps en temps, mais je ne me fit qu'a mes tests |
C'est pas que j'y crois pas ... mais ça me fait vachement plaisir de savoir que mon matos est excellent , pas toi!
Surtout lorsque j'ai lu que mon Accuphase est le meilleur intégré toute catégorie confondue ..... t'as quelque chose à redire la dessus! , moi je suis d'accord à 100%!
Patrick |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Ven 06 Aoû 2004 11:57 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Je n'ai pu les comparer a du Marantz ou autre Cambridge cité, mais cela n'égale pas la finesse de mon Nad. C'est assez fidèle au son Denon mi HC, mi Hifi, tout comme l'est mon vieux 2400.
Cependant, j'avoue les trouver cher, et pour le même prix je prendrais plutot un Nad (pour ma part )
Mais ils sont loins d'êtres de mauvais amplis  |
Tout dépend de l'association que tu veux en faire.
Marantz, NAD ne fonctionne pas avec tout, et même si Denon semble avoir un domaine d'enceintes plus étendu ça n'empêche qu'il faut tester sur son matos.
Par exemple sur du JM LAB : Denon m'a bien plus, alors que NAD ... un désastre, sur Triangle .... tout le contraire!
Patrick |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Aoû 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai été beaucoup surpris des dernières remarques sur ce forum à propos de Denon. Cette marque aurait-elle tant changé depuis mes dernières écoutes lors de l'achat de mon 2400 (ça fait un bail je vous l'accorde), je me suis donc décidé à faire des écoutes.
L'association des enceinte et primordiale, ainsi que l'acoustique. J'ai changé un jour une install de pièce, passé d'une pièce carlé, plafond polystirène à une pièce moquette - lambris, le son était devenu pourri et étouffé...
Pour ma part, je suis rassuré
La mode est au HK, mais pas pour moi  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004 10:28 Sujet du message: |
|
|
PatrickB a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | test magazine, et dire que tout le monde y croit a leur test
moi je n'achete plus aucun mag HC, je lit de temps en temps, mais je ne me fit qu'a mes tests |
C'est pas que j'y crois pas ... mais ça me fait vachement plaisir de savoir que mon matos est excellent , pas toi!
Surtout lorsque j'ai lu que mon Accuphase est le meilleur intégré toute catégorie confondue ..... t'as quelque chose à redire la dessus! , moi je suis d'accord à 100%!
Patrick |
bah si c'est comme ca que j'ai appris que mes infinity etait meilleur que des JM LAB bon c'est vria ca plait dans se sens la, mais je prefere quand même mon avis a moi, car a le voir c'est sur que le DPX1000 est le meilleur VP (bon même les mag le disent c'est dire )
sinon retour au sujet, pour eviter de rester sur une mauvaise impression pour le 3805, je dois en recuperer un autre , d'une nouvelle livraison afin de le tester cette fois chez moi  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|