Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

CHOIX D'AMPLI DENON AVR 2805 ou 3805
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PatrickB

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2004 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

ViperTheSniper a écrit:
Laughing Laughing Laughing test magazine, et dire que tout le monde y croit a leur test Confused
moi je n'achete plus aucun mag HC, je lit de temps en temps, mais je ne me fit qu'a mes tests Wink

C'est pas que j'y crois pas Laughing ... mais ça me fait vachement plaisir de savoir que mon matos est excellent , pas toi! Laughing

Surtout lorsque j'ai lu que mon Accuphase est le meilleur intégré toute catégorie confondue ..... t'as quelque chose à redire la dessus! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , moi je suis d'accord à 100%! Laughing Laughing Laughing Laughing

Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PatrickB

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2004 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Je n'ai pu les comparer a du Marantz ou autre Cambridge cité, mais cela n'égale pas la finesse de mon Nad. C'est assez fidèle au son Denon mi HC, mi Hifi, tout comme l'est mon vieux 2400.
Cependant, j'avoue les trouver cher, et pour le même prix je prendrais plutot un Nad (pour ma part Wink )
Mais ils sont loins d'êtres de mauvais amplis Rolling Eyes

Tout dépend de l'association que tu veux en faire.
Marantz, NAD ne fonctionne pas avec tout, et même si Denon semble avoir un domaine d'enceintes plus étendu ça n'empêche qu'il faut tester sur son matos.
Par exemple sur du JM LAB : Denon m'a bien plus, alors que NAD ... un désastre, sur Triangle .... tout le contraire! Wink

Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo.

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai été beaucoup surpris des dernières remarques sur ce forum à propos de Denon. Cette marque aurait-elle tant changé depuis mes dernières écoutes lors de l'achat de mon 2400 (ça fait un bail je vous l'accorde), je me suis donc décidé à faire des écoutes.
L'association des enceinte et primordiale, ainsi que l'acoustique. J'ai changé un jour une install de pièce, passé d'une pièce carlé, plafond polystirène à une pièce moquette - lambris, le son était devenu pourri et étouffé...
Pour ma part, je suis rassuré Wink

La mode est au HK, mais pas pour moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViperTheSniper

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2004 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

PatrickB a écrit:
ViperTheSniper a écrit:
Laughing Laughing Laughing test magazine, et dire que tout le monde y croit a leur test Confused
moi je n'achete plus aucun mag HC, je lit de temps en temps, mais je ne me fit qu'a mes tests Wink

C'est pas que j'y crois pas Laughing ... mais ça me fait vachement plaisir de savoir que mon matos est excellent , pas toi! Laughing

Surtout lorsque j'ai lu que mon Accuphase est le meilleur intégré toute catégorie confondue ..... t'as quelque chose à redire la dessus! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , moi je suis d'accord à 100%! Laughing Laughing Laughing Laughing

Patrick

bah si c'est comme ca que j'ai appris que mes infinity etait meilleur que des JM LAB Laughing bon c'est vria ca plait dans se sens la, mais je prefere quand même mon avis a moi, car a le voir c'est sur que le DPX1000 est le meilleur VP (bon même les mag le disent c'est dire Laughing )

sinon retour au sujet, pour eviter de rester sur une mauvaise impression pour le 3805, je dois en recuperer un autre , d'une nouvelle livraison afin de le tester cette fois chez moi Wink

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: