Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Titi 42
|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 11:29 Sujet du message: DENON 3805 ou PIONEER VSX-AX5i |
|
|
Tout est dans le titre !
Je n'arrive pas à faire un choix entre ces 2 appareils , si vous avez pu les comparrer j'aimerais bien connaitre vos opinions pour que je puisse enfin me décider .
Merci d'avance |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 14:32 Sujet du message: |
|
|
Yamaha 1400 ou 2400  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Yamaha 1400 ou 2400  |
t'es plus un HK addict toi !!!!!!!!...........
Perso , je dirais le DENON, mais je ne les ai pas teste..... .....Pioneer...... , j'aime po..............
En plus, j'ai lu un article qui expliquait comment Pioneer donnait ces puissances maxi....... .........il test une seul frequence, sur seul canal et sous 6 ohm...........avec une telle methode , mon Nad afficherai au moins 250w /canal.........
Mais bon, le seul moyen de juger est sur des ecoutes donc........ _________________
  |
|
|
 |
bigjymmy Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 110 Localisation: CAMBRAI (nord)
|
Posté le: Dim 15 Aoû 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
moi je pencherai plutot pour le pioneer, de toute facon, la puissance maxi , on ne l'utilise jamais , sauf pour faire fuir tout le voisinage,
le haut de gamme de chez pioneer est une bonne référence , tant qu'en prix qu'en qualité d'écoute !
j'ai déjà testé avec d'autres appareils, aucun ne rivalisait, mais bon c 'est aussi une question de gout !
surtout en musique, un son riche et clair ! |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Dim 15 Aoû 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
les amplis Pioneer ne sont pas moins bons que les autres. Il faut au moins prendre la peine d'écouter avant de dire cette marque est mauvaise ou telle autre est bonne...Pioneer a eu sur une série d'ampli une baisse de qualité mais les derniers amplis 512-712-912-vsx3a-vsx5-vsx10 sont très bons dans leurs catégories respectives.
J'ai eu un nombre important d'ampli et les marques les plus renommés ou adulées par la presse ne sont pas toujours les meilleures.
Il faut écouter chaque appareil plutôt que de se fier à un test ou un article écrit par n'importe qui. Vu la somme que l'on dépense à chaque fois c'est logique non? _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
thibaut

Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 56 Localisation: Namur-Belgique
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004 08:53 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j hésite entre ces 2 machines meme si je prendrais plutot le denon pour ne pas avoir de desagréables surprises en changeant de marque.
je suis tout à fait satisfait de la marque denon.
donc je vote denon ! _________________ TV lcd lg 32lx2r
DVD pioneer dv 989avi
AMPLI pioneer vsx ax5ai
ENCEINTES klipsch rf7-rc7-rs7
SUBWOOFERS klipsch rw 12 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004 10:14 Sujet du message: |
|
|
on parle dejà du DENON dans plusieurs post et j'ai pu dire ce que j'en ai pensez suite a mes 3 test dessus.
des bugs, un alimentation très bien dimensionné, mais un son assez plat et une telecommande assez bizarre a utilise, qui peut en derouter certain.
bref j'en dit plus là http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=17342
pour le Pioneer je possede le 2011 qui est la l'ancienne version sans iLink du AX5i, et aucun prob, son vraiment très bon, suffisement audiophile (pour ce tarif et cette gamme) très bien equipe, connectique très bonne quoique un peu suffisante en numerique. sinon très bon.
bref le AX5i est pareil, 2 prise iLink en plus, bref très bon rapport qualité / prix, mais ca change pas, faut ecouter et se faire sa propre idée avant d'acheter pour eviter les surprises  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Yamaha 1400 ou 2400  |
+1 et +2 si c'est le 2400  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
|