Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FRODON

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 6 Localisation: DERRIERE TOI... BETHUNE (62)
|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 08:59 Sujet du message: MUSIK DE LA TERRE DU MILIEU |
|
|
jaimerai savoir si kelkun aurait entendu parlai de coffret de cd kil doiven sortir sur les musik de LSDA. l me semble kil doi y avoir 9 cd mais je nen sui po sur, donk jaimerai bien une confirmation...et le pri si kelkun est au couran. merci et bonne journée  _________________ S'ADAPTER ET TRIOMPHER
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 12:30 Sujet du message: |
|
|
Il existe les 3 BOF des Films et ceux en deux versions, Version Simple (plusieurs pochettes disponibles) et Collector avec pochettes cuir.
Les ééditions simple sont au prix "normal" d'un cd, quand au collector, elle sont quasi épusié dans le monde et coutent environ $30. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58804 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
Oui, toutes les Editions Collectors sont apparemment "Out of stock" à moins de tomber bien sûr sur celle-ci en magasin avec de la chance...
Sinon, il y a eu en sortie celui de la trilogy regroupant les 3 CD :
A noter que l'intégrale du Score devait sortir sur support DVD-Audio, mais depuis plus rien en information...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
FRODON

|
Posté le: Dim 15 Aoû 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponses, cela m'éclaire deja un peu plus, mais est-ce ke kelkun a entendu parler du coffret 9 cd. merci bocou.a+. _________________ S'ADAPTER ET TRIOMPHER
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Aoû 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
Jamais rien entendu sur un coffret 9 cd, puis 9 cd de quoi????
3 cd par films???
il n'y a que trois Bo et plusieurs packages. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Aoû 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
Vu effectivement un visuel d'un soi-disant Coffret 9 CD en bois de la BO, mais est ce un produit officiel !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Aoû 2004 16:09 Sujet du message: |
|
|
tu as un lien Yannh??? _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Aoû 2004 16:13 Sujet du message: |
|
|
Voilà le seul lien issu d'une recherche via Google et qui redonne sur Ebay (donc c'est pour cela que je me dis que rien d'officiel...) : lien...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Aoû 2004 16:16 Sujet du message: |
|
|
Apparament cela n'a rien a voir avec les Bo des films, mais plus avec les romans (alors serait-ce de musiques "D'ambiances"???)
Par contre $30 pour 9 cd, cela me parait peut cher, donc j'opterais pour des copies. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Aoû 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
Idem, ça ressemble plus à de la chinoiserie tout ça !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004 11:00 Sujet du message: |
|
|
Ton lien correspond au roman lu sur la radio anglaise BBC et mit sur cd.
Je les ai vu en librairie à l'unité et c'est énormément cher (le prix du coffret correspond au prix d'un seul ici)  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004 12:21 Sujet du message: Re: MUSIK DE LA TERRE DU MILIEU |
|
|
FRODON a écrit: | jaimerai savoir si kelkun aurait entendu parlai de coffret de cd kil doiven sortir sur les musik de LSDA. l me semble kil doi y avoir 9 cd mais je nen sui po sur, donk jaimerai bien une confirmation...et le pri si kelkun est au couran. merci et bonne journée  |
Il doit bien sortir un coffret, c'est pas une blague.
Aux derniers nouvelles, c'est prévu pour décembre.
D'après Howard Shore-même, il y aurait 2 CD pour FOTR, 3 pour TTT, 3 pour ROTK et un DVD d'inédits et autres morceaux live  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004 12:35 Sujet du message: Re: MUSIK DE LA TERRE DU MILIEU |
|
|
TWIN a écrit: | FRODON a écrit: | jaimerai savoir si kelkun aurait entendu parlai de coffret de cd kil doiven sortir sur les musik de LSDA. l me semble kil doi y avoir 9 cd mais je nen sui po sur, donk jaimerai bien une confirmation...et le pri si kelkun est au couran. merci et bonne journée  |
D'après Howard Shore-même, il y aurait 2 CD pour FOTR, 3 pour TTT, 3 pour ROTK et un DVD d'inédits et autres morceaux live  |
CD, DVD-A ou SACD ? _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004 13:11 Sujet du message: |
|
|
CD, malheureusement...
J'aurais aimé des DVD-A, ç'aurait fait moins de disques ! _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | CD, malheureusement...
J'aurais aimé des DVD-A, ç'aurait fait moins de disques ! | Non, pareil car piste HD plus gourmande en place
Moi je préfère en cd parce que être obligé d'allumer la télé pour écouter les disques ça me branchait moyen  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, j'avais pas pensé à tout ça !
Bah, on verra bien, de toute façon, j'hésite à acheter, ça risque de coûter bonbon  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Ah oui, j'avais pas pensé à tout ça !
Bah, on verra bien, de toute façon, j'hésite à acheter, ça risque de coûter bonbon  | Arrrg.
Quoi qu'il arrive, j'achète  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
FRODON

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 08:07 Sujet du message: Re: MUSIK DE LA TERRE DU MILIEU |
|
|
TWIN a écrit: | FRODON a écrit: | jaimerai savoir si kelkun aurait entendu parlai de coffret de cd kil doiven sortir sur les musik de LSDA. l me semble kil doi y avoir 9 cd mais je nen sui po sur, donk jaimerai bien une confirmation...et le pri si kelkun est au couran. merci et bonne journée  |
D'après Howard Shore-même, il y aurait 2 CD pour FOTR, 3 pour TTT, 3 pour ROTK et un DVD d'inédits et autres morceaux live  |
ha oui il ne sortirai qu'en decembre ? sa fai un peu tar. de toute façon, n'ayant pas le courage d'attendre, j'ai acheté "la trilogie des anneaux". il n'y a que 2 cd pour les 3 films, mais pour 20 euros je trouve que ce coffret est pas mal du tout. décembre...pourkoi tant d'attente...?.bonne journée.
 _________________ S'ADAPTER ET TRIOMPHER
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 11:23 Sujet du message: Re: MUSIK DE LA TERRE DU MILIEU |
|
|
FRODON a écrit: |
ha oui il ne sortirai qu'en decembre ? sa fai un peu tar. de toute façon, n'ayant pas le courage d'attendre, j'ai acheté "la trilogie des anneaux". il n'y a que 2 cd pour les 3 films, mais pour 20 euros je trouve que ce coffret est pas mal du tout. décembre...pourkoi tant d'attente...?.bonne journée.
 |
étonnant car il y a une bo pour chaques films, c'est étrange  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 11:54 Sujet du message: Re: MUSIK DE LA TERRE DU MILIEU |
|
|
Foxangel a écrit: | FRODON a écrit: |
 |
étonnant car il y a une bo pour chaques films, c'est étrange  |
A mon avis, c'est une compil  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
|