Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 11 Aoû 2004 17:07 Sujet du message: |
|
|
Pour y revenir :
frederikk a écrit: | J'ai voulu tester dvd audio, mais la 1.6 buggait chez moi, et la 1.62 ne buggait plus, mais est limitée à 5 fichiersà l'encodage... or j'aimerai bien être sûr que j'peux mettre plus de 5 fichiers sur un DVD... |
Tout dépend en plus de la taille de tes fichiers aussi, il faut voir le temps que cela prend dessus, et il s'agit surement d'un bridage de la version d'évaluation concernant les 5 fichiers, car pour ma part, quand j'ais fait le test, j'en ais mis dessus 4 fichiers dessus, mais d'une durée totale en écoute de presque 5h40 minutes !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
frederikk
|
Posté le: Mer 11 Aoû 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Pour y revenir :
frederikk a écrit: | J'ai voulu tester dvd audio, mais la 1.6 buggait chez moi, et la 1.62 ne buggait plus, mais est limitée à 5 fichiersà l'encodage... or j'aimerai bien être sûr que j'peux mettre plus de 5 fichiers sur un DVD... |
Tout dépend en plus de la taille de tes fichiers aussi, il faut voir le temps que cela prend dessus, et il s'agit surement d'un bridage de la version d'évaluation concernant les 5 fichiers, car pour ma part, quand j'ais fait le test, j'en ais mis dessus 4 fichiers dessus, mais d'une durée totale en écoute de presque 5h40 minutes !  |
Peut etre j'ai oublié de préciser que mes fichiers étaient du mp3...donc 4 ou 5 fichiers..ca fait léger
Tant pis j'vais attendre un autre outil plus fonctionnel...
Ciao
Fred |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
frederikk a écrit: | Peut etre j'ai oublié de préciser que mes fichiers étaient du mp3...donc 4 ou 5 fichiers..ca fait léger  | Moi aussi MP3, mais d'une durée de 1h30/1h20 chaque !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
frederikk
|
Posté le: Sam 14 Aoû 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | frederikk a écrit: | Peut etre j'ai oublié de préciser que mes fichiers étaient du mp3...donc 4 ou 5 fichiers..ca fait léger  | Moi aussi MP3, mais d'une durée de 1h30/1h20 chaque !  |
J'ai desinstallé et c'en est finit de DVD audio Creator pour moi !!!!!! Heureusement quey 'avait une version demo..car si j'avais déboursé 40 dollars pour ca..aie aie aie !
Plante tout le temps, enlève des fichiers en disant qu'ilssont non compatibles, mais le pire c'est qu'en faisant deux fois une insertion des MEMES fichiers, le nombre de fichiers non compatibles diffère !
Bref totalement fini pour moi..j'me lancerai meme pas dans la version 1.70 (enfin j'dis ca sous le coup de la colere, car j'aimerai me faire des compils mp3 sur DVD... )
Ciao
Fred |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Aoû 2004 12:13 Sujet du message: |
|
|
frederikk a écrit: | Bref totalement fini pour moi..j'me lancerai meme pas dans la version 1.70 (enfin j'dis ca sous le coup de la colere, car j'aimerai me faire des compils mp3 sur DVD... ) | Oulla, tu confonds aussi, car pour faire simplement une compil de MP3 sur DVD en les gardant dans le format MP, il te suffit simplement de créer un DVD-ROM et d'y faire glisser les fichiers...
Rien à voir avec ce que propose DVD Audio Creator !!
Il faudrait que j'essaye d'y mettre plein de singles pour voir si j'aurais aussi des erreurs !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
frederikk
|
Posté le: Sam 14 Aoû 2004 16:21 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | frederikk a écrit: | Bref totalement fini pour moi..j'me lancerai meme pas dans la version 1.70 (enfin j'dis ca sous le coup de la colere, car j'aimerai me faire des compils mp3 sur DVD... ) | Oulla, tu confonds aussi, car pour faire simplement une compil de MP3 sur DVD en les gardant dans le format MP, il te suffit simplement de créer un DVD-ROM et d'y faire glisser les fichiers...
Rien à voir avec ce que propose DVD Audio Creator !!
Il faudrait que j'essaye d'y mettre plein de singles pour voir si j'aurais aussi des erreurs !  |
Ah non je ne confonds pas, je ne m'exprimais pas totalement : donc je disais mettre mes mp3 sur un DVD et qu'ils soient lisibles via un LECTEUR DE SALON TRADITIONNEL qui ne reconnait pas ce format en tant que tel...
Désolé de la non clarté.
Ciao
Fred |
|
|
 |
|