Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 08 Mar 2004 03:09 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée pour ton dernier problème, car je ne me suis jamais essayé à la copie de films...
SJ a écrit: | SJ a écrit: | Et maintenant pour la gravure (DVD) que me conseillez-vou comme logiciel avec toujours le même prîncipe : QUALITE et FACILITE D'EMPLOI ? (Nero, WinDVD,....)
Qu'est-ce qui vous fait choisir un plutot qu'un autre ?
Merci d'avance |
Je serai tentée par prendre INSTANT COPY CD/DVD Version 8 plutôt que NERO sans aucune raisons spéciales..
Paroles aux utilisateurs please  |
S'il n'est pas trop tard (je n'avais pas vu ta question... ), je te conseille Nero : très facile d'emploi, pas d'erreur de gravure à ce jour...  |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Lun 08 Mar 2004 04:40 Sujet du message: |
|
|
Il faut séléctionner le mode IFO pour faire le rip et descendre ton DVD sur le disque dur.
Après il te faut un programme type dvd2one qui te permet de choisir ce que tu veux (menus, suppléments, langues et sous titres) et de coller le tout en 4.3 Go.
Ensuite tu graves le résultat avec Nero et c'est fait !
A+ Thierry _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Mar 2004 06:39 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | Aucune idée pour ton dernier problème, car je ne me suis jamais essayé à la copie de films...
S'il n'est pas trop tard (je n'avais pas vu ta question... ), je te conseille Nero : très facile d'emploi, pas d'erreur de gravure à ce jour...  |
Oups.......J'ai cédé et acheté Instant CD/DVD avec InstantCopy inclus . _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Mar 2004 06:46 Sujet du message: |
|
|
Gotlib a écrit: | Il faut séléctionner le mode IFO pour faire le rip et descendre ton DVD sur le disque dur.
Après il te faut un programme type dvd2one qui te permet de choisir ce que tu veux (menus, suppléments, langues et sous titres) et de coller le tout en 4.3 Go.
Ensuite tu graves le résultat avec Nero et c'est fait !
A+ Thierry |
Bon il me sembles avoir fait tout ce que tu dis .
Bref, je ne sais comment j'ai finalement plus tard dans la soirée, réussi à retrouver le fichier mais dans mon euphorie et ma précipitation je n'est pas été au bout des paramètres , ce qui a entraîné une gravure du film en anglais . Heureusement que c'est un DVD RW que je peux donc effacer et recommencer l'opération ce jour de manière un peu plus sereine.
Un grand merci Gotlib (Thierry) et à Pat17, toujours là pour répondre à mes questions ou m'orienter. Thanks  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Mar 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | Bon il me sembles avoir fait tout ce que tu dis .
Bref, je ne sais comment j'ai finalement plus tard dans la soirée, réussi à retrouver le fichier mais dans mon euphorie et ma précipitation je n'est pas été au bout des paramètres , ce qui a entraîné une gravure du film en anglais . Heureusement que c'est un DVD RW que je peux donc effacer et recommencer l'opération ce jour de manière un peu plus sereine. |
J'ai fait un essai sur un RW, ça marche très bien...
J'ai même projeté le DVD enregistré, l'image est impeccable. Merci de m'avoir mis sur la voie, pour ces deux logiciels effectivement complémentaires... et fonctionnant bien avec Nero !  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Mar 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | SJ a écrit: | Bon il me sembles avoir fait tout ce que tu dis .
Bref, je ne sais comment j'ai finalement plus tard dans la soirée, réussi à retrouver le fichier mais dans mon euphorie et ma précipitation je n'est pas été au bout des paramètres , ce qui a entraîné une gravure du film en anglais . Heureusement que c'est un DVD RW que je peux donc effacer et recommencer l'opération ce jour de manière un peu plus sereine. |
J'ai fait un essai sur un RW, ça marche très bien...
J'ai même projeté le DVD enregistré, l'image est impeccable. Merci de m'avoir mis sur la voie, pour ces deux logiciels effectivement complémentaires... et fonctionnant bien avec Nero !  |
Génial
A l'instant, je viens de finir la gravure de "la chute du Faucon Noir". Tout y est, l'image impeccable également, l'encodage Dolby Digital. InstantCopy marche aussi très bien tout comme Néro. Bref nous sommes des chefs  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Mar 2004 08:23 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | Génial
A l'instant, je viens de finir la gravure de "la chute du Faucon Noir". Tout y est, l'image impeccable également, l'encodage Dolby Digital. InstantCopy marche aussi très bien tout comme Néro. Bref nous sommes des chefs  |
Très bon film... j'étais au Maroc au moment du tournage, d'ailleurs il m'a valu quelques nuits blanches car je logeais dans le même hôtel que l'équipe... qui faisait une foire insensée toutes les nuits !...
J'ai gravé la totalité d'un DVD après avoir acheté les droits... ça marche très bien sur mon PC et mon Denon, je l'ai passé à des collègues pour voir le niveau de compatibilité sur d'autres modèles (je grave en DVD-R) !...
Le pire est que c'est presque mieux en copie : pas de menu d'accueil, le film part tout de suite, le changement des versions et sous-titres est très rapide (j'ai encodé en VO et VF, et STF pour regarder en VO).
En tout cas, pour quelqu'un de soi-disant nul, tu progressives vite en informatique, Sandrine !  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Mar 2004 09:00 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: |
Très bon film... j'étais au Maroc au moment du tournage, d'ailleurs il m'a valu quelques nuits blanches car je logeais dans le même hôtel que l'équipe... qui faisait une foire insensée toutes les nuits !...
Je n'ose imaginez la foire que ça a dû être
J'ai gravé la totalité d'un DVD après avoir acheté les droits... ça marche très bien sur mon PC et mon Denon, je l'ai passé à des collègues pour voir le niveau de compatibilité sur d'autres modèles (je grave en DVD-R) !...
Tou pareil et ça passe impeccable sur le Yam S2300
Le pire est que c'est presque mieux en copie : pas de menu d'accueil, le film part tout de suite, le changement des versions et sous-titres est très rapide (j'ai encodé en VO et VF, et STF pour regarder en VO).
En tout cas, pour quelqu'un de soi-disant nul, tu progressives vite en informatique, Sandrine !  |
Aucun mérité, j'ai glané les infos deci delà et acheté de nombreux magazines  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Mar 2004 09:46 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | pat17 a écrit: | Très bon film... j'étais au Maroc au moment du tournage, d'ailleurs il m'a valu quelques nuits blanches car je logeais dans le même hôtel que l'équipe... qui faisait une foire insensée toutes les nuits !... |
Je n'ose imaginez la foire que ça a dû être |
Facile à imaginer : tu es en train d'essayer de dormir dans ta chambre d'hôtel, avec des types qui claquent les portes des chambres d'à côté, d'autres qui jouent (désespérement faux) du saxo, le tout vers les 2 heures du mat...
Et le personnel de l'hôtel qui te dit : "vous comprenez, ce sont des acteurs d'Hollywood, on ne peut pas leur demander de se calmer... "
SJ a écrit: | pat17 a écrit: | J'ai gravé la totalité d'un DVD après avoir acheté les droits... ça marche très bien sur mon PC et mon Denon, je l'ai passé à des collègues pour voir le niveau de compatibilité sur d'autres modèles (je grave en DVD-R) !...  |
Tou pareil et ça passe impeccable sur le Yam S2300 |
SJ a écrit: | Aucun mérité, j'ai glané les infos deci delà et acheté de nombreux magazines  |
Ben si, quand même, car quand je m'y étais intéressé il y a quelques mois, je n'avais rien trouvé de transcendant... là c'était servi sur un plateau (merci à Gotlib qui a complété la solution).  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 07:19 Sujet du message: |
|
|
P'tit question
J'effectue systématiquement les mises à jour Windows.
Depuis la dernière, lorsque je rentre dans Outlook, je dois à chaque fois rentrer mon mot de passe sans que je puisse l'enregistrer.
Quelle serait la manip pour que il s'enregistre et que je n'ait plus à le taper ?
Merci  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 09:30 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas du tout !
J'ai fait ma mise à jour Windows avant hier et j'ai pas de problèmes.
Tu vas me dire, moi c'est outlook express que j'utilise et rien n'a changé.
Les dernières mises à jour concernait la sécurité d'Outlook.
Regarde dans tes paramètres si une option n'a pas été activée pour la non conservation des mots de passe.
A+ Thierry _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
Gotlib a écrit: | Je sais pas du tout !
J'ai fait ma mise à jour Windows avant hier et j'ai pas de problèmes.
Tu vas me dire, moi c'est outlook express que j'utilise et rien n'a changé.
Les dernières mises à jour concernait la sécurité d'Outlook.
Regarde dans tes paramètres si une option n'a pas été activée pour la non conservation des mots de passe.
A+ Thierry |
Tu sais j'ai dis Outlook mais c'est peut être comme toi dans tout les cas merci et je re-jeterai un coup d'oeil ce soir. _________________ Sandrine
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 03:38 Sujet du message: |
|
|
comment se fait-il et comment y remédier, quand sans raison et sans que je fasse quoi que se soit (a priori) l'emplacement "Adresse" sur la page d'ouverture wanadoo ne fonctionne plus (n'affiche plus les dernières adresses consultées avec flèche bas) ? _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 04:06 Sujet du message: |
|
|
Salut Sandrine
ça devient une habitude.
Pour ça il faut que tu ailles dans Outils -> Option Internet -> Contenu -> Saisie semi-automatique.
Vérifie tes paramètres pour les adresses, mots de passe etc....
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
Merci Gotlib toujours là pour répondre à mes soucis informatiques  _________________ Sandrine
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
Me revoilou avec une question. Sur internet cette fois-ci.
Sur la page d'ouverture de wanadoo, "identifiez-vous" avec adresse et mot de passe.
Comment fait-on pour annuler la mémorisation de ces renseignements ?
De même, est-il possible d'effacer au jour le jour ou de désactiver l'historique ?
Merci d'avance  _________________ Sandrine
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006 11:06 Sujet du message: |
|
|
Trouvé ! _________________ Sandrine