Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kodak Invité
|
Posté le: Ven 06 Sep 2002 22:18 Sujet du message: onkyo 700 ou denon avr 3802 |
|
|
quel est le meilleur produit pour une utilisation home cinéma onkyo 700
ou denon avr 3802,en sachant que l'onkyo est moins cher que le denon
mais il fait 130w et le denon 115w environ.
j'ésite entre les deux produits. |
|
|
 |
Benoît Invité
|
Posté le: Dim 08 Sep 2002 08:58 Sujet du message: Le Denon ... 3802 |
|
|
Salut Kodak,
Ce message pour te donner mon avis. Le premier ampli Home-Cinéma que je me suis acheté était un Denon 1800, il y a deux ans. J'étais ravi de la qualité de cet appareil surtout en mode Home-Cinéma, toutefois, une écoute d'un cd en stéréo se révélait un peu plus "triste". J'ai donc décidé de changer tout en restant dans la même marque que j'aime depuis longtemps. Je me suis bien renseigné et j'ai opté pour le 3802, je l'ai payé +/- 1.400 euros mais je peux te dire que cet appareil les vaut bien. Pour le cinéma, il prend tous les formats --> 6.1, il ne lui manque que le THX mais c'est pas grave du tout. Là où la différence se fait de façon nette c'est à l'écoute d'un cd en stéréo ou en mode 5 canaux. C'est vraiment terrible !
En résumé cet appareil est très bien fait à tous niveaux : qualité de fabrication, branchements (3 optiques) et borniers, mode DSP et facilité d'utilisation. A noter que la télécommande livrée avec est universelle et te permet de commander tous tes appareils, ce qui est sympa. |
|
|
 |
nobaz Invité
|
Posté le: Lun 09 Sep 2002 14:26 Sujet du message: denon |
|
|
j ai aussi un denon 3802 est j en suis satisfait paye 990 euros
j aimerai savoir si une personne a le code de la telecommande canal satellite numerique |
|
|
 |
maximus Invité
|
Posté le: Jeu 12 Sep 2002 20:05 Sujet du message: Denon 3802 |
|
|
Tu as raison de te poser la question, néanmoins n'hésites pas, le Denon 3802 est appareil qui n'est peut être pas THX mais qui délivre une qualité de son extraordinaire.
Pas seulement la qualité des timbres qu'il sait à merveille reproduire mais surtout par la qualité sonore qu'il est capable de délivrer à très faible puissance :les détails sont saisissants, prenants, en un mot AUDIBLE et crois moi c'est bien le plus difficile pour un ampli.
car pour la puissance n'en parlons pas......il transformera tes enceintes...tu les croiras NEUVES. Le plaisir à l'état pur...à quand des salles de cinéma > à la qualité sonore du DENON.
Eclates toi.
Maximus |
|
|
 |
cylt Invité
|
Posté le: Mer 25 Sep 2002 10:48 Sujet du message: |
|
|
Je me pose une question sur ce fameux 3802, gère t'il le Dolby EX 6.1, je n'ai rien vu dans les specifs hormis pour le DTS.
CYLT. |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 25 Sep 2002 12:45 Sujet du message: |
|
|
Oui oui il le gère sous l'appellation Matix 6.1. J'ai le 3801 et je n'en suis toujours pas deçu. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
merlin Invité
|
Posté le: Mer 25 Sep 2002 18:38 Sujet du message: |
|
|
Que de louange pour Denon.
Perso je conseillerai plutot ONKYO pour du hc pur.
J' ai eu un DENON et perso ,au niveau du grave et de la dynamique c'est pas vraiment ca.
Et en hi-fi c'est encore pire.
Du coup, je suis passe chez NAD et franchement si tu cherche un bonne ampli , en voila un
le NAD T752 et au mm prix q'un DENON 3802
 |
|
|
 |
|